Offres d’emploi (professeur)

Cathy CHEN

Nouveau Membre
22 Mar 2018
3
0
1
22
On a besoin d’un professeur français (A QingDao)
Le temps de travail: on commence au 26 mars 2018. 2 fois par semaine, Une heure par fois. Le temps est du 17:30 à 18:30.
Contenu de travail: enseigne le français pour les enfants. Si vous voulez assister à Mor, si vous aimez les enfants, nous ajoute !
Vous pouvez Contacter Monsieur Frederaque,
wechat: sunnyliie
Numéro de téléphone: 18154824333
 
Dernière édition:
On a besoin d’un professeur français (A QingDao)
Le temps de travail: on commence au 26 mars 2018. 2 fois par semaine, Une heure par fois. Le temps est du 17:30 à 18:30.
Contenu de travail: enseigne le français pour les enfants. Si vous voulez assister à Mor, si vous aimez les enfants, nous ajoute !
Vous pouvez Contacter Monsieur Frederaque,
wechat: sunnyliie
Numéro de téléphone: 18154824333

Bonjour,

- Contrat de travail ? Visa ?
- Salaire ?
 
Bonjour,

- Contrat de travail ? Visa ?
- Salaire ?
Un peu de jugeotte, un contrat de travail et visa pour 2h par sermaine ?
Je sais bien qu'on aime bien respecter les règles nous Français, mais cette inflexibilité est aussi tout ce qui bloque notre pays.
L'Ukrainien qui rénove l'appart de machin truc à Paris est certainement là sans contrat ni visa et bosse plus que 2h par semaine, et les autres Ukrainiens viennent pas crier au scandale...
 
Un peu de jugeotte, un contrat de travail et visa pour 2h par sermaine ?
Je sais bien qu'on aime bien respecter les règles nous Français, mais cette inflexibilité est aussi tout ce qui bloque notre pays.
L'Ukrainien qui rénove l'appart de machin truc à Paris est certainement là sans contrat ni visa et bosse plus que 2h par semaine, et les autres Ukrainiens viennent pas crier au scandale...
Bonjour 5
On va dire que ce n'est pas tres fute de mettre son nom et telephone avec les horaires , pour proposer un travail meme a mi temps vraisemblablement non declare !

...
 
Bonjour 5
On va dire que ce n'est pas tres fute de mettre son nom et telephone avec les horaires , pour proposer un travail meme a mi temps vraisemblablement non declare !

...
Je pense pas que ce soit vraiment plus risqué que les centaines de Chinois qui font pareil sur bbs.xineurope.com
À moins d'être extrêmement paranoïaque et croire que des centaines d'agents du PCC scannent ce forum pour dénicher les travailleurs illégaux, ça me semble pas être particulièrement risqué.
Concrètement il y aura toujours un marché pour les profs à temps partiel 2h/semaine non déclarés, donc pourquoi pas des Français si ça leur permet de gagner leur croûte, et qu'ils le font en connaissance de cause.
 
Un peu de jugeotte, un contrat de travail et visa pour 2h par sermaine ?
Je sais bien qu'on aime bien respecter les règles nous Français, mais cette inflexibilité est aussi tout ce qui bloque notre pays.
L'Ukrainien qui rénove l'appart de machin truc à Paris est certainement là sans contrat ni visa et bosse plus que 2h par semaine, et les autres Ukrainiens viennent pas crier au scandale...

Je vais t'expliquer pourquoi j'ai posté cela :
mon employeur m'a formellement interdit de travailler ailleurs, quel que soit l'emploi et le caractère 'à temps partiel' ou pas.
Maintenant, il est vrai que 'pas vu, pas pris'.
 
Je vais t'expliquer pourquoi j'ai posté cela :
mon employeur m'a formellement interdit de travailler ailleurs, quel que soit l'emploi et le caractère 'à temps partiel' ou pas.
Maintenant, il est vrai que 'pas vu, pas pris'.
Mt, vous êtes à Békin?