Offres d'emploi en anglais censurés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeiJiao

Membre Gold
07 Juin 2012
496
233
63
Shanghai
Salut,
hier soir, j'ai relevé une annonce en anglais et posté un petit commentaire humoristique - non pour faire de la délation mais pour faire un clin d’œil aux personnes qui ont fait preuve d'un zèle tout à fait surprenant pour s'en prendre à une de mes annonces. Aujourd'hui, je constate que cette annonce qui aurait pu intéresser certains de nos compatriotes à la recherche d'emploi, a été supprimée. Franchement, je trouve ça sympa de la part des employeurs de venir jusqu'ici et les voir accueillis comme les touristes à Paris par les employés de la RATP, fiers de ne pas pouvoir aligner un mot d'anglais, me désole. Ce n'est pas la meilleure manière d'encourager les gens à apprendre le français que de leur dire : anglais interdit. Ca me rappelle la triste époque où des enfants étaient punis à l'école pour avoir dit un mot dans la langue non officielle.
Pas qu'en Chine, en Bretagne aussi. D'autre part, en période de chômage, je trouve ce puérilisme contreproductif. Humble avis.
 
zin de paste , wi adeulote of feune wize rosbeef texte intou BC.
Taille me change, toudé sensor chip ize fasteur and cruel
 
haha ! en plus cette remarque a été postée au mauvais endroit :aieuh: moi je dis que les "princesses" dont il était question il y a pas longtemps dans la rubrique "amour" devraient connaitre le même sort :
tu me parles pas français ? pas de LV ! tu peux faire tes crises d'hystérie autant que tu veux, du moment où tu gueules pas en français :banned:
 
zin de paste , wi adeulote of feune wize rosbeef texte intou BC.
Taille me change, toudé sensor chip ize fasteur and cruel

J'arrive pas à déchiffrer :mad: ça non plus d'ailleurs : Lien retiré

pourtant l'employeur a bien pris acte de : anglais interdit on parle français même si c'est du français de googletranslator incompréhensible haha
 
Dernière édition:
Salut,
hier soir, j'ai relevé une annonce en anglais et posté un petit commentaire humoristique - non pour faire de la délation mais pour faire un clin d’œil aux personnes qui ont fait preuve d'un zèle tout à fait surprenant pour s'en prendre à une de mes annonces. Aujourd'hui, je constate que cette annonce qui aurait pu intéresser certains de nos compatriotes à la recherche d'emploi, a été supprimée. Franchement, je trouve ça sympa de la part des employeurs de venir jusqu'ici et les voir accueillis comme les touristes à Paris par les employés de la RATP, fiers de ne pas pouvoir aligner un mot d'anglais, me désole. Ce n'est pas la meilleure manière d'encourager les gens à apprendre le français que de leur dire : anglais interdit. Ca me rappelle la triste époque où des enfants étaient punis à l'école pour avoir dit un mot dans la langue non officielle.
Pas qu'en Chine, en Bretagne aussi. D'autre part, en période de chômage, je trouve ce puérilisme contreproductif. Humble avis.

Donc vexé que tes copiés collés en anglais aient ete modérés par un modo conformément aux règles du forum que tu as accepté. .. tu as signalé une annonce d'un employeur et argué qu'il y avait 2 poids 2 mesures dans l'application des règles selon qu'on est employeur ou en recherche d'emploi.

Un modo a étudié ta demande et procédé au retrait de l'annonce.

et maintenant voila que tu viens pleurnicher (parlant meme de censure) que les règles soient appliquées / ton signalement passe en revue...

Pour répondre a ta question oui il peut y avoir du favoritisme vis a vis des employeurs et une clémence dans l'application des règles quand l'annonce est d'une qualité particulière (poste, rem, etc...) et qu'on trouve que sa présence sur le forum contribue plus qu'elle ne dérange.

Par contre quand c'est une annonce pour prof a temps partiel je comprends que le modo ait appliqué la regle sans transiger.

pour le reste si tu as un souci avec la modération et comme tu t'y es engagé en acceptant les règles je t'invite a contacter l'équipe de modération directement par mp.

Bonne journée

mathieu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.