1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offres d'emploi AUDIT

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Neuromancer, 11 Août 2011.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    La boite où je travaille (DEKRA Testing and Certification) offre deux emplois, dans l’audit. Ci-dessous vous verrez les qualités requises pour y postuler (en anglais et en chinois).

C’est ouvert aux chinois et aux étrangers.
    Si vous souhaitez postuler à ces offres, envoyez-moi un MP et je vous mettrai en contact avec les personnes adéquates (et donneront plus de précisions sur cet emploi et les conditions de travail).
    DEKRA est basé à Shanghai.

DEKRA WIT is seeking two fulltime auditors, the request as below:

- Minimum 9001/14001 qualification (Triple combination with OHSAS 18001 much preferred)
    - Capable to transfer their CCAA registration to DEKRA WIT
    - Excellent English
    - Experiences with audits of large, international companies

DEKRA WIT现需招募2名全职的审核师,具体要求如下:

- 必须有中国认证认可协会颁发的 ISO9001ISO14001审核员资格,同时具有ISO 18001审核员资格者优先;
    - 中国认证认可协会颁发的审核员资格证书可以转到 DEKRA WIT
    - 英语听说读写流利;
    - 有大型外企工作经验优先;
    - 工作地点:可面议

Partager cette page