Offres d'emploi a Shanghai - Urgent

Limang

Membre Silver
02 Mar 2007
10
0
41
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de Francais a Shanghai. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore recruter de VIE. Cependant nous sommes a la recherche de 3 nouvelles personnes pour rejoindre notre equipe urgement.
A l'orgine une societe de sourcing en produit sanitaire, nous developons desormais notre propre marque de produits de salle de bain destines au marche du luxe. Nous recherchone pour l'instant:

Chef de produit - 2 postes a pourvoir
Français(e)
24 – 35 ans.
Expérience de sourcing en chine ( au moins 1 an )
De préference dans le meuble – sanitaire
Ayant déjà travaillé avec la grande distribution.
N’ayant pas peur de se déplacer en usine.
Anglais courant.
Notions de chinois.
Maitrise de windows, word, excell.

Assistant(e) commercial(e) - 1 poste a pourvoir
Français(e)
24 – 35 ans
Expérience de vente à l’export
De préférence dans l’ameublement haut de gamme.
Anglais courant.
3eme langue apprécié
Maitrise de windows, word, excell
Organisé(e) et méthodique.

Vous pouvez nous envoyer votre CV a spassochina@gmail.com.
 
Offre d'emploi

Comme je l'ai mentionne, il s'agit d'offre d'emploi. Nous recherchons des personnes qui resteront dans la societe et par consequent les profils de style stage de 4 a 6 mois ne nous interessent pas.
Je suis desole mais nous recherchons des personnes qui ont l'intention de rester qq temps et qui ont deja un minimum d'expereience en Chine d'ou une offre d'emploi et non une offre de stage.

Je vous remercie de votre comprehension.
 
Dernière édition:
Comme je l'ai mentionne, il s'agit d'offre d'emploi. Nous recherchons des personnes qui resteront dans la societe et par consequent les profils de style stage de 4 a 6 mois ne nous interessent pas.
Je suis desole mais nous recherchons des personnes qui ont l'intention de rester qq temps et qui ont deja un minimum d'expereience en Chine d'ou une offre d'emploi et non une offre de stage.

Je vous remercie de votre comprehension.
Pour ma part je compte rester quelques années en Chine, et je suis en poste depuis presque un an en Chine.