1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offres d'emploi à Changsha, Hu Nan

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par efa, 9 Avril 2010.

1. efa

efa Membre Actif

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici la description de ce poste: L‘EFA([FONT=宋体]艾法法语培训学校[/FONT]http://www.efa-edu.com) a besoin d’un(e) professeur de français pour donner des cours de français oraux aux étudiants qui se préparent pour aller faire leurs études en France.

Le lieu de l`enseignement sera à l`EFA qui se situe au centre de la ville de Changsha, dans le quartier Yu Hua, qui est un quartier très animé et pratique.

Les conditions de travail[FONT=宋体]:[/FONT]
    Nombre d'heures de cours: il y aura au moins 15 cours par semaine ;
    Rémunération: les cours supplémentaires compteront 80yuan net par cours,un cours durera 45 minutes.

Vous devez être présent à l’EFA le plus tard le 30 Avril et le contrat sera pour 1 an.

Voila la description de ce poste, Si vous avez d'autres questions liées au recrutement, n'hésitez pas à nous contacter.

[FONT=宋体]Zijian_tu@hotmail.com[/FONT]
    [FONT=宋体]tel: +8613908481238[/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT]
    [FONT=宋体]Salaire et principaux avantages [/FONT][FONT=宋体]
    1. Salaire entre 3000 et 10000 RMB par mois (le salaire varie en fonction de votre expérience et de l’école dans laquelle vous enseignerez).
    2. Le billet d’avion remboursé jusqu’à 6 000 RMB (environ 600 euros) à la fin du contrat.
    3. Logement fourni.
    [/FONT]
    [FONT=宋体]
    4. Assistance de l’aéroport jusqu’à l’école.
    [/FONT]
    [FONT=宋体]5. Permis de travail chinois.

[/FONT]

2. pikkoro

pikkoro Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    France, 26000 Valence
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Votre annonce a été postée il y a déjà 3 ans, néanmoins est-ce que pour 2013 vous cherchez encore un professeur de français pour ce type de contrat ?
    Je suis très intéréssé par ce type d'emploi.
    Si oui, je vous enverrai mon CV.
    J'éspère avoir de vos nouvelles très bientôt.
    J'attends impatiement votre réponse.

Bien cordialement

Partager cette page