[OFFRE] webmasters et développeurs de jeux

• Auteur de la discussion Legume28
  • Date de début
Legume28

Legume28

Membre Platinum
23 Déc 2007
1 291
Ratings
14
78
Shanghai
Hello,

notre société recherche des développeurs et webmasters pour rejoindre notre nouvelle équipe de création sur un projet de jeu web (qui se déroule dans un univers médiéval).

Les postes seront des CDD ou stages de 6 mois selon les profils des candidats.

icon_angelQualités et compétences attenduesicon_angel

• Capacités d'apprentissage rapide, précision dans le travail, aisance en programmation objet, bonne maîtrise des CSS.
  • Anglais et/ou français nécessaire, chinois facultatif
  • Ajax, ActionScript, jQuery, Objective-C, VB, Linux sont des plus

Possibilité d'embauche en CDI à l'issue du contrat initial. Rémunération en fonction de l'expérience.

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer lettre de motivation, CV ainsi qu'éventuels exemples de travaux sur : alexouin | AR0BASE | gmail _ com

A très bientôt.

Legume28

Legume28

Membre Platinum
23 Déc 2007
1 291
Ratings
14
78
Shanghai
Je remet en avant ce post pour dire que l'offre est toujours valable, nous cherchons toujours des personnes qui sont déjà sur Shanghai de préférence, ou des stagiaires.

Voilà juste pour dire que c'est toujours d'actualité. Merci.

Mindus

Mindus

Membre Silver
23 Oct 2005
98
51
vous chercher pas des game designer par hasard (gameplay/scenario/voir level design) développeurs de jeux, c'est assez large comme description après tout ^^

Legume28

Legume28

Membre Platinum
23 Déc 2007
1 291
Ratings
14
78
Shanghai
Pas pour le très court terme (nous recherchons en particulier une personne connaissant très bien jQuery, Ajax et CSS pour une courte mission), mais je conserve tes coordonnées au cas où.