Offre Emploi OFFRE VIE-Immediat

chinhaite

Membre Silver
22 Juil 2007
10
0
51
shanghai
Bonjour,

Notre societe Interep, fabriquant de matiere de caoutchouc cellulaire dans les applications automobiles
recrute un VIE immediat pour le developpement de notre business en Chine:

-Vous serez en charge d'un portefeuil de clients existants ( +/-20 clients reparti dans toute la Chine)
-Chiffres d'affaire de 2 millions d'euros en Chine
- Vous devez imperativement parler couramment le chinois et ayant deja eu une experience dans la vente B2B Chine d'au moins trois ans.

Me contacter par telephone si vous etes interesses: +86 13524791230
 
Ils sont a Shanghai et cherchent du personnel bilingue Chinois.
Passez votre chemin et ne perdez pas votre temps si vous n'etes pas HSK5-6.
Donc pour un VIE ou salaire equivalent, plutot profil banane ou chinois francophone prefere.

Ils sont super presses (remplacement pour l'ete) donc moyen de negocier avantageusement si vous avez le bon profil.

A savoir, cela fait 6 mois qu'ils cherchent sans trouver.
 
Dernière édition:
Ils sont a Shanghai et cherchent du personnel bilingue Chinois.
Passez votre chemin et ne perdez pas votre temps si vous n'etes pas HSK5-6.
Donc pour un VIE ou salaire equivalent, plutot profil banane ou chinois francophone prefere.

Ils sont super presses (remplacement pour l'ete) donc moyen de negocier avantageusement si vous avez le bon profil.

A savoir, cela fait 6 mois qu'ils cherchent sans trouver.

Sur le Civiweb, à moins que cela ne soit une offre non publiée, le poste à pourvoir est à Dongguan ...

http://www.civiweb.com/FR/offre/64525.aspx
 
plutot profil banane ou chinois francophone prefere.

A moins que la règlementation de recrutement des VIE ait changé, un candidat VIE doit être français ou d'un autre pays européen et pour le compte d'une société française ou une de ses filiales ...
 
A moins que la règlementation de recrutement des VIE ait changé, un candidat VIE doit être français ou d'un autre pays européen et pour le compte d'une société française ou une de ses filiales ...

Salut Mat,
Je soulignais juste le niveaux d'adequation linguistique recherche. Tu remarqueras que j'ai dit VIE ou salaire equivalent, vu que l'approche VIE est nouvelle sur ce poste.
Ils sont tout a fait ouverts. Et au dernier check, en quoi une banane, ne peut pas etre francaise?

Anyway, ils ont des projets de developement court terme qui peuvent etre interressants.
 
Salut Mat,
Je soulignais juste le niveaux d'adequation linguistique recherche. Tu remarqueras que j'ai dit VIE ou salaire equivalent, vu que l'approche VIE est nouvelle sur ce poste.
Ils sont tout a fait ouverts. Et au dernier check, en quoi une banane, ne peut pas etre francaise?

Anyway, ils ont des projets de developement court terme qui peuvent etre interressants.

"Banane" peut être qualifié pour ce genre de post, mais le "chinois francophone" au sens strict du terme, non ...

Désolé, mes études de juriste me rattrapent ... :p

C'est toujours une expérience intéressante, je la conseille à tous ceux qui souhaitent s'investir (enfin après tout dépend de la société et des missions) ...

Je suis passé par là également mais x2 : J'ai fait un CSNE puis un VIE dans la foulée ...
 
Ils sont a Shanghai et cherchent du personnel bilingue Chinois.
Passez votre chemin et ne perdez pas votre temps si vous n'etes pas HSK5-6.
Donc pour un VIE ou salaire equivalent, plutot profil banane ou chinois francophone prefere.

Ils sont super presses (remplacement pour l'ete) donc moyen de negocier avantageusement si vous avez le bon profil.

A savoir, cela fait 6 mois qu'ils cherchent sans trouver.

Je ne pense pas que tu puisses negocier quoique ce soit pour un VIE, le VIE signe un contrat avec l'etat francais il me semble et donc les conditions sont predefinis avant l'embauche pour tout le monde pareil. Peut etre negocier pour le futur si ca se passe bien.
De plus tu as oublie un profil, le francais arrive il y a 5 ans en Chine, avec plus de 4 ans d'experience et qui n'a pas encore 28 ans, moi en somme!
 
Je ne pense pas que tu puisses negocier quoique ce soit pour un VIE, le VIE signe un contrat avec l'etat francais il me semble et donc les conditions sont predefinis avant l'embauche pour tout le monde pareil. Peut etre negocier pour le futur si ca se passe bien.
De plus tu as oublie un profil, le francais arrive il y a 5 ans en Chine, avec plus de 4 ans d'experience et qui n'a pas encore 28 ans, moi en somme!

Il est toujours possible de négocier ... Je l'ai fait ainsi que d'autres ...

La rémunération est fixe par contre, mais tu peux toujours obtenir des indemnités "voyages", "congés", "autres" ...
 
Il est toujours possible de négocier ... Je l'ai fait ainsi que d'autres ...

La rémunération est fixe par contre, mais tu peux toujours obtenir des indemnités "voyages", "congés", "autres" ...

Ah d'accord, logement aussi peut etre, c'est pas mal en faite.

Pour l'OP est ce que le poste signifie partir 50% du temps en chuchai ou non? Etant jeune papa si ce n'est pas le cas ca m'interesse!
 
Ah d'accord, logement aussi peut etre, c'est pas mal en faite.

Pour l'OP est ce que le poste signifie partir 50% du temps en chuchai ou non? Etant jeune papa si ce n'est pas le cas ca m'interesse!

Logement normalement non (enfin chut) ....

Selon les textes, si la société te fournit le logement, ils réduisent de 20% ton indemnité, sinon tu obtiens 100% et tu te débrouilles ...

Après pour le reste, cela dépend des talents de négociateur du candidat et de l'intérêt que la société lui porte ...

 
Vu que mes remarques semblent avoir porter a confusion:

- Cette societe cherche depuis 6 mois une personne en contrat local, et pouvait negocier en entretien sur des salaires allant sur les 30,000-40,000RMB
- l'approche VIE ne date que d'aujourd'hui. Je suis assez gracieux pour vous en informer...

le profil de lsm peut certainement coller, et je sais que tu parles bien Chinois, mais a nouveau je souligne HSK 5-6. Je le sais car j'ai perdu beaucoup de mon temps en discussion avant de tomber sur cet os avec eux.

Il y aurait des deplacements, ils ont une 20 de clients et 2(3?) sales plus 1 admin. Il existe des projest de developement ind. en Chine via un partenaire etragner mais cela ne tombera en aucun cas sous la coupe de ce poste.
 
Vu que mes remarques semblent avoir porter a confusion:

- Cette societe cherche depuis 6 mois une personne en contrat local, et pouvait negocier en entretien sur des salaires allant sur les 30,000-40,000RMB
- l'approche VIE ne date que d'aujourd'hui. Je suis assez gracieux pour vous en informer...

le profil de lsm peut certainement coller, et je sais que tu parles bien Chinois, mais a nouveau je souligne HSK 5-6. Je le sais car j'ai perdu beaucoup de mon temps en discussion avant de tomber sur cet os avec eux.

Il y aurait des deplacements, ils ont une 20 de clients et 2(3?) sales plus 1 admin. Il existe des projest de developement ind. en Chine via un partenaire etragner mais cela ne tombera en aucun cas sous la coupe de ce poste.

Donc, pour clarifier ... Même société mais deux postes différents qui sont à pourvoir
 
Est-ce que vous cherchez aussi le chinois qui parle bien le français ? J'ai 7 ans des expériences en Afrique en tant qu'un gérant. mon email pascalliu@sina.com +86- 139-1593-2227