1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[OFFRE] Traduction Francais > Espagnol (mission courte durée)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par yannick_a_pudong, 1 Avril 2011.

1. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +218 / -2
    Bonjour,

La société pour laquelle je travaille aurait besoin de traduire quelques documents (manuels d'instructions) du Français à l'Espagnol.
    C'est une mission de courte durée. (pas de poste à pourvoir)
    Vous devez êtres sur ShangHai.
    Si vous êtes compétents / disponibles et intéressés, contactez moi par MP sur ce forum, en me laissant votre CV, vos coordonnées, votre tarif.

Merci,
    Bonne journée.

2. sabeiro

sabeiro Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis vivement intéressé par votre annonce. Je suis actuellement étudiant à Sciences Po lille en mobilité de nationalités française et espagnole.
    Vous pouvez me joindre par email xbergerrojo@yahoo.fr ou sur mon portable 14782358673
    Mon tarif est de 1 yuan par mot traduit.

En attendant votre réponse, je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir les informations dont vous auriez besoin et vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

xavier

3. AmorAnarchia

AmorAnarchia Membre Bronze

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Franco-Espagnol et instaler a Shanghai depuis un an, vous pouvez me contacter par mail papegay@hotmail.com ou par tel: 158 0078 3980.

4. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +218 / -2
    Bonjour,
    Nous avons trouvé la personne pour mener à bien cette mission, l'offre est donc terminée.
    Merci à toutes celles et ceux qui m'ont contacté, je m'excuse auprès de celles ou ceux à qui je n'ai pas répondu, faute de temps.
    Bonne continuation dans vos recherches d'emploi.

Partager cette page