1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre: Super Ah-yi autour de Walmart Shekou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par lorinda, 25 Mai 2013.

1. lorinda

lorinda Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je vous recommander ma Ah-yi pour des menages de votre lieu pendant le week-end.

Elle travaille pour moi depuis deux ans et demi, s'ccoupe de ma fille, fait manger de nous trois, fait la lessive pour les enfants,s'occupe du ménage à la maison.
    Elle comme une membre de ma famille, la meilleur copine de ma fille.
    Elle est souriante, efficace, intelligente, honnete, et sait faire des tres bon cuisines.:) ,
    Je voudrais lui trouver des petits boulots pour gagner plus de l'argent de poche.
    On habite pas loins de Walt-Mart de Shekou, elle est actuellement disponible que pendant le week-end.
    Si vous avez besoin un savoir-faire pour des affaires de menages , merci de me contacter.
    Lorinda: 18938660827

2. mattbeijing

mattbeijing Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Membre de la famille, meilleure copine de votre fille et aucune une augmentation pour lui permettre de se reposer le weekend !!! Va petite Ah-Yi, Va gagner ton argent de poche !

3. lorinda

lorinda Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis ravie de savoir votre opinion , combien de salaire devrait est suiffisant pour lui permettre de se reposer le weekend?

Venez!!!

Partager cette page