Offre Stage Offre stages

letstellato

Membre Silver
20 Mar 2009
18
0
51
Bonjour,
ART logics est une jeune compagnie creee en 2009 par deux ingenieurs francais a Shanghai dans le design et la production d equipements et de solutions de systeme de tests pour le test et la validation des controleurs embarques automobiles.
Nous recherchons actuellement des stagiaires en PC software, C# et Hardware. Je vous invite a me contacter par message prive pour avoir plus de details sur notre societe et sur le poste a pourvoir.

Merci.
 
Bonjour Monsieur,
Je m'appelle Laure Clouet et je suis à la recherche d'un stage à partir de Janvier 2014. Jusqu'à présent, j'ai travaillé dans le secteur du marketing mais je suis très motivée et capable d'apprendre très vite. Est ce que vous pourriez me donner des informations supplémentaires sur le stage ?

Merci par avance.
 
Bonjour,
Nous recherchons des ingenieurs en programmation. Si vous m envoyez votre CV en message prive, je pourrais vous donner plus de details sur les postes qui correspondraient eventuellement a votre domaine.
Merci.
 
Bonjour,
ART logics est une jeune compagnie creee en 2009 par deux ingenieurs francais a Shanghai dans le design et la production d equipements et de solutions de systeme de tests pour le test et la validation des controleurs embarques automobiles.
Nous recherchons actuellement des stagiaires en PC software, C# et Hardware. Je vous invite a me contacter par message prive pour avoir plus de details sur notre societe et sur le poste a pourvoir.

Merci.
 
Bonjour Mr./Mme.
Je suis mlle Maghuy etudiante en fin de premier cycle en computer science (bachelor),et j'aimerais faire parti de votre equipe de stagiaire.Je suis en recherche de stage a compter de l'ete 2014.
 
Bonjour Mr/Mme,
Etudiant en dernière année au sein de l'école d'ingénieur Telecom Bretagne, je recherche un stage de fin d'étude pour 6 mois (au moins), pouvant démarrer à partir de mi-Avril 2014.
Je vous transmets mon CV, je suis capable de développer dans plusieurs langages, et particulièrement passionné par le développement d'application iPhone.
J'ai de plus de bonne notions en photoshop.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, ce serait un plaisir de discuter un peu plus avec vous de votre projet.

Amitiés.
 

Fichiers joints

  • CV AlexisBernardin.pdf
    1,8 Mo · Vues: 3