1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage - Webmarketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Yabon, 26 Février 2010.

1. Yabon

Yabon Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Stage Web marketing

L’entreprise
    Nous sommes une société de négoce en pleine croissance basée à Shanghai.
    Dans le cadre du demarrage de notre nouveau site de vente en ligne (ameublement / deco), nous recherchons un/une stagiaire pour une mission commençant le 15 mars 2010 en Webmarketing

Descriptif de la mission

En étroite collaboration avec les responsables Achats et Commerciaux, vous prenez en charge la l’animation de notre site marchand B to C pour le marche francais, et notamment l'ensemble des missions liées au webmarketing :

- Création, réalisation et suivi des supports web
    - Gestion des référencements naturel et payant
    - Création et envoi d'emailings et d'e-newsletters
    - Gestion de base d'e-mails
    - Gestion de partenariats web (échange de contenu, liens, bannières…)

Vous faites progresser les ventes en ligne de notre site e-commerce en mettant en place les outils d'analyse et de promotion adéquats.

Pour réussir votre mission, vous êtes diplômé(e) d'une formation webmarketing et justifiez idealement d'une expérience dans ce domaine. Votre langue maternelle est le français et maitrisez l’anglais des affaires.

Doté(e) de qualités rédactionnelles, autonome, rigoureux(se) et organisé(e), la réalisation de vos objectifs et le travail en équipe constituent les fondements de votre motivation.

Vous êtes force de proposition en termes d’innovation web marketing ; vous assurez un reporting rigoureux et précis de votre activité.

Vous souhaitez relever de nouveaux défis aux cotés d’une équipe jeune, dynamique avec un fort potentiel de croissance.

Ecrivez nous !

Durée : 6 à 12 mois , poste base a Shanghai
    Indemnisation : 2000 CNY / mois

2. Emilie E

Emilie E Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre de stage si celle-ci n'est pas encore pourvue. A qui puis-je écrire pour envoyer mon CV ?

Cordialement,

Emilie E

3. stephanie.grand@live.fr

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Bordeaux, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etudiante en ecole de commerce je cherche un stage de 3 mois en Juin/Juillet/Août 2010.
    Je souterais pouvoir le faire dans votre entreprise, dans le marketing, import/export, commerce... Je débute des cours de Chinois.
    N'hésitez pas à me contacter
    Stéphanie

Partager cette page