1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage VideoProduction/Photographie

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par videoproductionservice, 21 Mars 2011.

1. videoproductionservice

videoproductionservice Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un stagiaire pour decouvrir les metiers de l'image et la facon dont on les utilisé sur la Chine pour ma société de production située a Shanghai Puxi

Vous avez un diplome dans ce domaine, ou etes suffisamment passionné pour en connaitre deja les bases mais l'experience vous manque? De mon coté, j'ai trop de travail mais pas forcement le budget pour une personne suplementaire;

Pourquoi pas nous rencontrer et participer aux tournages, aider a la lumiere, au son? Monter les video, ajouter les titrages et motion...

Contactez moi par email avec des liens sur vos precedentes production (meme projet scolaire) et CV (obligatoire), Merci de préciser votre position actuelle (Touriste, etudiant, stagiaire...)

Vous devez etre disponible durant la semaine, et parfois un peu tard certain soir (C'est le metier qui rentre), d'une humeur agreable, avec un esprit d'equipe. Capable de faire beaucoup avec peu?! N'hesitez plus.

videoproductionservice@gmail.com

Vous devez parler Anglais mais le Chinois n'est pas necessaire.
    Durée du contrat en fonction de vos besoins, ce stage peut déboucher sur embauche selon motivation et capacité.

PS: Merci de ne me contactez pour réaliser votre rêve dans la vidéo ou la photo, pas pour récupérer un visa...

Partager cette page