1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre stage urbanisme et projet urbain a pekin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jeromeyang, 2 Décembre 2010.

1. Jeromeyang

Jeromeyang Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille dans une agence australienne à Pékin, comme un teamleader.
    J était en France pendant 6 ans avec deux diplome de master, architecture et urbanisme en France. Donc je parle le français, et l'anglais fonctionne aussi avec mes collegues dans l'agence.

Je cherche 1 ou 2 étudiant(e) français qui veux faire de stage sur sur le projet urbain et l'urbanisme. Si cet annonce vous intéresse bien, n'hésite pas à m'envoyer votre CV sur yzr1024@hotmail.com
    . Deplus, si le stage marche bien, il y a aussi la possibilité d'etre embauché.

2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Ton annonce ne donne pas trop envie....

Il manque des informations....
    Le nom de l'entreprise...Durée du stage (minimum ? Stage de 5 ans ?), etc ....

3. Jeromeyang

Jeromeyang Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci bien votre rapelle, Notre agence est une agence d'australienne et le nom est GHD, qui porte 140 personnes à Pékin, et environs 100 personnes à Wuhan, Changsha et à Hongkong.
    Pour le durée du stage, c'est ça dépend la performance et le besoin du stagiaire. Car en Chine et sur tout à la domaine d'architecture et d'urbanisme, le durée du stage est très flexible.

4. John59

John59 Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours d'actualité ?

l'offre est-elle toujours d'actualité ?

j'ai essayé l'adresse mais je n'ai pas eu de réponse

je cherche plutot un stage sur hong kong, s'il y a une agence là-bas pourquoi pas
    s'il n'y a pas d'autre choix Pékin peut aussi m'intéresser

je suis en master d'urbanisme option Projet Urbain, je crois que ça correspond à la description !

Partager cette page