Offre Stage Shanghai - Telecommunications

G2J.COM

Membre Actif
08 Mar 2010
1
0
19
[FONT=&quot]Société de télécommunications recherche pour sa filiale basée a Shanghai un stagiaire pour une période de 8 mois ou plus (début au plus tot )[/FONT]
[FONT=&quot]Lieu:[/FONT][FONT=&quot] Poste base a Shanghai (Puxi, proche métro lignes 1,2,8)[/FONT]

[FONT=&quot]Poste: [/FONT][FONT=&quot]Operateur de Videoconciergerie – Satisfaction Clients[/FONT]
[FONT=&quot]
Missions :
[/FONT]

[FONT=&quot]
[/FONT]

[FONT=&quot]- Programmation,
[/FONT]
[FONT=&quot]- formation et assistance aux utilisateurs,
[/FONT]
[FONT=&quot]- monitoring,
[/FONT]
[FONT=&quot]- supervision serveurs et infrastructures[/FONT]

- ...

[FONT=&quot]Respecter les standards de qualité définis par les procédures de satisfaction client.[/FONT]

[FONT=&quot]Profil :[/FONT]
Pour ce poste, nous recherchons impérativement un profil de langue maternelle française avec une facilite pour communiquer aussi bien a l’écrit qu’a l’oral et une aisance rédactionnelle. Une très bonne maîtrise de l’anglais est également requise. Toute autre langue est un plus.
Formation type école de commerce ou école d’ingénieur.
Vous êtes enthousiaste, technophile, organisé(e), vous avez l’esprit d’équipe et vous vous intéressez à l’univers des nouvelles technologies.
Vous devez également impérativement être oriente relation clients /satisfaction clients.

Rémunération selon profil (stage rémunéré).


Possibilité d’embauche a l’issue du stage.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation en francais et en anglais à gaylords@g2j.com
 
Je ne sais pas si votre adresse mail est un jeu de mot intentionnel, mais pour une boite mail corporate... c'est assez marrant ! J'imagine déjà la tête que font les anglais natifs en la lisant !

Gaylord est un prenom pour ton information ...
 
Bonjour JSR,

Je suis a moitie anglais natif comme vous dites. Passer un certain age et dans une relation professionnelle, les anglophones ne se marrent pas plus que ca et ne font pas de tetes inimaginables...