[offre] stage rémunéré marketing/communication

  • Auteur de la discussion offre stage
  • Date de début
O

offre stage

Guest
Bonjour,

nous recherchons un(e) stagiaire en marketing sur Shanghai qui aurait pour mission de prospecter des clients à Shanghai et sur internet .

Anglais requis. La pratique du chinois est la bienvenue.
Rémunération sur % des projets remportés, stage à pourvoir dès que possible.

Questions et candidatures (CV + lettre de motivation) par mail contact(at)qpsoftware.cn

Bonne journée à tous.
 
Stage marketing/prospection

Monsieur,

Votre annonce sur le site "bonjour chine" a largement attiré mon attention. Je suis effectivement à la recherche d'un stage en Marketing à Shanghai. De profil international, je recherche une mission de prospection en Chine. Disponible à partir d'avril et pour une durée de 6 mois maximum, j'aimerais en savoir plus quant à vos besoins et à la mission que vous proposez.

Après avoir travaillé 18 mois à Taiwan, je suis totalement opérationnel en chinois et en anglais. Désormais impatient de redémarrer des missions commerciales en Asie, j'espère que cette mission puisse correspondre à mon profil et à mes attentes professionnelles. Autonome et dynamique, je souhaite partager avec une structure commerciale mon expérience limitée ainsi que mon énergie au service de son développement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, n'hésitez pas à me contacter sur ludovic.mieze@wanadoo.fr
Je vous prie de croire en ma réelle motivation ainsi qu'en l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Ludovic MIEZE
ESC IP_School of international business
Master commerce international






Bonjour,

nous recherchons un(e) stagiaire en marketing sur Shanghai qui aurait pour mission de prospecter des clients à Shanghai et sur internet .

Anglais requis. La pratique du chinois est la bienvenue.
Rémunération sur % des projets remportés, stage à pourvoir dès que possible.

Questions et candidatures (CV + lettre de motivation) par mail contact(at)qpsoftware.cn

Bonne journée à tous.
 
Merci pour vos candidature mais le poste n'est plus à pourvoir,
cordialement,