1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage offre stage in shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par wudan0426, 26 Juin 2014.

?

name?

Sondage fermé 14 Août 2014.
  1. dan

0 vote(s)
    0.0%
  2. dan

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. wudan0426

wudan0426 Membre Actif

Inscrit:
    21 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Je m’appelle Dandan, J’ai ouvert mon propre restaurant Français (Alsacien) à Shanghai il y a presque 3 ans maintenant. C’est un petit restaurant type bistrot, le restaurant est plein a chaque service car beaucoup d’étrangers vivent dans les alentours, nous avons aussi une clientèle chinoise de plus en plus présente.
    Je propose à un étudiant en école de restauration de venir faire un stage pour quelques mois dans l’idée de m’aider à développer des systèmes pour faciliter l’organisation et la gestion du restaurant et pouvoir ouvrir un 2eme restaurant dans un futur proche.
    J’offre bien entendu une rémunération ainsi que le Visa approprie. Je peux vous aider à trouver une collocation ou un appartement très proche.
    Si vous êtes intéressés merci d’envoyer vos candidatures a cette adresse : wudan0426@hotmail.com
    Ou contactez par telephone:0086 137 6156 9871

#1 wudan0426, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014

Partager cette page