Offre stage import export

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibal59

Membre Bronze
11 Juil 2007
8
0
34
Bonjour,
mon entreprise, la Rainbow Paper (Tianjin) Corp., recherche un stagiaire dans le domaine de l'Import-Export.
Le profil recherché est un étudiant en école de commerce qui maîtrise l'anglais et le francais ainsi que L'allemand et/ou l'espagnol (le chinois est un plus mais pas indispensable). Une expérience dans le commerce international est souhaitable.
Le stage doit être d'une durée de 6 mois minimum.
L'entreprise peut vous aider a trouver un logement a Tianjin.

Pour plus de détail sur notre entreprise ainsi que pour adresser votre lettre de motivation et cv (en anglais et/ou chinois), consulter notre site web www.rainbowg.com
 
Urgent!!!

Juste un p'tit message pour vous dire que l'offre est toujours valable et que ça devient même urgent puisque je fini mon stage a la fin du mois.

Aussi, pour compléter c'est un stage rémunérer (2000 Kuai, loyer non inclut).

Et enfin pour rectifier, le français et l'anglais seront suffisant puisque il y a déjà des nouveaux arrivant pour l'espagnol et l'allemand...

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas (a poster ici ou directement via le site web)...
 
bonjour, j'ai vu ton annonce! cependant je recherche un stage à partir du mois d'avril penses tu qu'il y aura des places durant cette période? et ton stage consistait en quoi?
je te laisse mon email: xiangjiaoling@hotmail.fr merci
 
Le boulot consiste a faire de la prospection de fournisseurs, recherche de transporteurs, négociation, offres d'achats, rédaction du contrat et autres documents d'export et suivi des transports jusqu'à l'arrivée en Chine... En 2 mots tout de la prospection a l'arrivée des marchandises...

Pour Avril je pense que c'est un peu tôt pour te donner une réponse définitive mais si je compte bien ça fait a peut près dans 6 mois donc s'ils trouvent quelqu'un maintenant ils auront sûrement besoins d'une nouvelle personne dans ces eaux la (j'ai moi même commencer mon stage début mai). Du coup je pense que c'est plutôt vers le mois de fevrier que tu devrais postuler... Enfin tu peut toujours envoyer ton CV maintenant, Miss Huang te donnera une réponse plus précise et surtout te confirmera si ta candidature l'intéresse ou non...

Bonne recherche
 
Dernière édition:
stage prospection de clientèle

bonjour, je suis interressé par votre offrede stage. je parle anglais, français, espagnole et de bonnes bases en chinois. je suis en BTS commerce internationale et je souhaitais faire un stage de 2 mois dans votre entreprise en prospection de clientèle. votre offre est elle encore valable ?
je vous laisse mon mail laingodor85@hotmail.fr
merci d'avance
 
Reponse a offre de stage Import-export

Bonjour,

Je viens de voire votre annonce et je suis interresse par votre offre de stage. Etudiant d'ecole de commerce, je recherche un stage de fin de cursus d'une duree minimum de 6mois. Je parle Francais, Anglais et j'ai de bonne base de chinois. Je suis en chine depuis deux ans dans le cadre du programme formation aux affaires asiatiques de mon etablissement et J'ai deja eu deux experiences pro en Chine . Vous pouvez me contacter au 13980791012 ou par mail a l'adresse suivante :m.algard@ei-montpellier.com.

PS: Veuillez m'excuser pour les accents, je ne dispose pour le moment que d'un clavier QWERTY
 
Annonce fermee

Bonjour,

Je cloture l'annonce car le post a deja plus d'un an. Si l'auteur du post souhaite le reouvrir, il peut adresser un MP a l'equipe de moderation.

Bon courage pour vos recherches.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.