Offre / Stage de marketing en Chine

  • Auteur de la discussion AstonEdu
  • Date de début
A

AstonEdu

Membre Bronze
03 Juin 2008
10
31
Wuhu, Anhui Province
#1
Aston propose des stages pour les étudiants ou diplômés étrangers ayant la volonté de gagner de l’expérience et de s’immerger dans le style de vie chinois ainsi que dans la culture chinoise.

Un stage en Chine est une précieuse opportunité pour les jeunes diplômes et étudiants. Si vous souhaitez apprendre le chinois ou l’améliorer, notre offre de stage est une opportunité parfaite. Réaliser un stage en Chine est également une excellente option pour les étudiants en commerce motivés par une expérience à l’étranger. Les compétences gagnées en travaillant au sein d’une entreprise chinoise feront la différence pour votre future carrière.


Dates :
Stages de trois à six mois
Horaires du lundi au vendredi de 9h a 17h (vingt heures par semaine)


Exigences :
1) Étudiants inscrits à l’université ou personnes désirant connaître la culture chinoise et gagner de l’expérience en Chine.
2) Postes ouverts aux personnes dont la langue maternelle est le français et dont le niveau d’anglais est suffisant pour travailler dans cette langue.
3) Avenant, responsable et patient.


Coûts :
1) Billet d’avion aller-retour (de Paris à Shanghai) : environ 800 euros.
2) Business VISA avec entrée unique.
3) Assurance (optionnel).


L’entreprise fournit :
1) Logement gratuit. Chambre dans un appartement avec salon, salle de bain et toilettes à partager avec des salariés chinois. Les appartements sont équipés d’une télévision avec lecteur DVD, d’un frigidaire, d’un congélateur, d’un four micro-ondes, d’une cuisinière, de couverts, d’une machine à laver, de l’air conditionné, d’un système de chauffage et de l’eau chaude. Notez que le logement chez l’habitant est également possible.
2) Pas de factures. L’Internet, le gaz, l’électricité et l’eau sont fournis (toutefois, les factures téléphoniques et pour l’air conditionné restent à votre charge).
3) Déjeuner compris (du lundi au vendredi).
4) Assistance pour le trajet entre l’aéroport (Nanjing or Shanghai) et l’école.
5) Frais de transport entre l’entreprise et le logement.
6) Allocation mensuelle comprise entre 500 et 1 000 RMB (selon l’expérience et les qualifications).
7) Présentation auprès des salariés de l’entreprise. Formation amenant à des responsabilités.
8) Réunions régulières avec la direction.
9) Dix heures de chinois gratuites par semaines.


Pour postuler, veuillez nous envoyer votre curriculum vitae, une photocopie de votre passeport ainsi qu’une lettre de motivation en anglais à l’adresse courriel suivante : job@astonedu.com(Indiquez le nom du site bonjourchine.com dans votre lettre)

Visitez notre site Internet : www.astonedu.com