1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre STAGE Community Manager - 6 mois minimum - SHANGHAI - dès que possible

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Egg3, 22 Juillet 2013.

  1. Egg3

    Egg3 Nouveau Membre

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    2
    Ratings:
    +0 / -0
    images.jpg

    Présentation de la société

    Egg3 est une société spécialisée dans la conception de supports de communication visuelle basés sur l’utilisation de logiciels dynamiques. Nos clients sont internationaux et exigent un service de haute qualité. Afin de soutenir notre croissance rapide sur le marché européen, nous recherchons 1 community manager souhaitant prendre part à une véritable aventure humaine.

    Description du poste
    Intitulé de poste
    - Community manager

    Poste
    Au sein d’une équipe dynamique, vous fédérez une communauté d'internautes autour d'un intérêt commun et animez les échanges sur ce thème, tout en veillant au respect des règles de bonne conduite au sein de la communauté. En développant la présence de l'organisation, vous en devenez le porte-parole sur les médias sociaux.

    Missions :
    - Identifier les médias sociaux externes (sites, blogs, réseaux sociaux, forums...) qui parlent de l'organisation afin de participer au dialogue et de le modérer
    - Contribuer et développer la création d’espaces d’échange dédiés à l'organisation (page fan Facebook, blogs, comptes Twitter, chaîne Youtube, etc.) afin de pouvoir communiquer directement avec les membres de la communauté
    - Veiller à fédérer la communauté autour de ces espaces et inciter les membres à créer du contenu
    - Être à l’écoute des attentes de la communauté et savoir les relayer
    - Participer à l'amélioration des plates-formes techniques de la communauté
    - Surveiller l'e-reputation de l'organisation et les nouveaux usages (veille technique)
    -Savoir utiliser les réseaux sociaux pour démarcher des entreprises


    Compétences techniques :
    -Maitrise des espaces et des outils collaboratifs (site web, blog)
    -Maitrise des fonctionnalités des réseaux sociaux
    -Maitrise des outils d’activité et de reporting
    -Maitrise des outils de bureautique
    -Maintenance informatique basique
    -Qualités rédactionnelles

    Profil recherché
    De nature curieuse, le candidat idéal sait :
    -Travailler en équipe
    -Expliquer et défendre ses choix
    -S’adapter aux innovations techniques et technologiques
    -Être polyvalent

    Durée
    6 mois minimum – dès août 2013

    Contact
    Pierre Benoit – CEO
    pierre.benoit@egg-3.com
     

Partager cette page