offre stage chongqing

archi

Membre Actif
25 Déc 2009
3
0
19
stage architecture et urbanisme a chongqing

Agence franco-chinoise cherche stagiaires francais en formation architecture/urbanisme/paysage

Secteur d'activité: architecture et urbanisme
Début de stage:janvier 2010
Durée:4 mois

Outil informatique: Autocad, Photoshop , Illustrator

Billet d’avion AR payé
Hébergement assuré
Indemnité 400 euros/mois

contact:monemploi@163.com
 
Dernière édition:
personne pour chongqing ? en tout cas, vraiment la ville qui est en train d'être la nouvelle shanghai surtout si son maire, le ""kennedy""" chinois Bo Xilai poursuit son ascension...Go west^_^
 
Déjà pour une offre à Kunshan, pas grand monde se bousculait, mais alors là, pour Chongqing, personne au portillon ...

Dommage car si j'avais été dans ce domaine et en recherche de stage, cela m'aurait vraiment bien dit d'aller dans cette région qui offre dans la ville et dans les alentours proches, pas mal de choses à voir, expérimenter et découvrir dans cette partie de la Chine ...
 
L'offre est mal marketer ! Il faut dire qu'a Chongqing il y a un paquet de jolies chinoises et que l'alcool coute moins cher qu'a Shanghai :D
En tout cas belle offre avec billet d'avion, appart et belle remuneration. Et au niveau archi, ca bouge a Chongqing
 
C'est clair qu'il s'agit d'une très belle offre! C'est étonnant que personne ne se manifeste :O
Avec 400€/mois à Chongqing en plus, j'imagine que c'est largement suffisant pour vivre sans se priver!
 
Offre très alléchante ! Dommage que ça ne soit pas mon secteur d'activité...
Etant parti 5 mois à Chongqing je peux assurer que 400€ par mois est suffisant pour vivre correctement !

Actuellement 1€ = 8.6 Yuan. Ce qui fait 3,440 Yuan par mois ce qui revient à 114 Yuan par jour.

Le repas coute entre 10 et 50 Yuan. Et au niveau de l'alcool ça reste pas très chère comme le dis GuiZm0 ! (450 Yuan une bouteille aux bars de Jiefangbei, beaucoup moins au Metro :p).

C'est tout bénef foncez !
 
Parce que de nos jours on veut l'argent, l'appart', et surtout, on veut choisir sa ville. :)
Pour un stage c'est bien dommage, l'offre est très intéressante (reste à savoir si le stage le sera mais je n'en doute pas). Même si au final on aime pas la ville ça permet de s'immerger, très certainement de progresser en mandarin, et une bonne expérience sur le CV. 4 mois de sa vie ce n'est rien. :)
 
Un de mes ami est reste 1an a Chongqing, ben il en pleurait presque de partir... selon lui c'est une ville super sympa, et les allentours sont merveilleux a visiter.
Je sais bien que chacun s'adapte a vitesse differente selon la ville, mais franchement au pire des cas, 4 mois c pas la mer a boire! Pis le stage a l'ai pas mal quand meme...
Mouai, KAL a raison finalement, c'est bien l'Eldorado
 
Je suis resté 1an à Chongqing et j'y retournerai avec grand plaisir! Les gens sont super sympas, la ville est en pleine expansion, pas cher et les filles....
Je veux bien faire de l'urbanisme, rien que pour y retourner!
Incomprehensible que personne soient interessees!