[Offre] Stage Achat/Supply Chain a Shenzhen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fat Cai

Membre Bronze
26 Juin 2009
10
0
26
Stage Achat à ShenZhen
VDI GROUP (30% de croissance moyenne annuelle), société de négoce international, est composée de 300 collaborateurs dans le monde qui s'investissent pour contribuer au développement de nos deux branches d'activité :
- Division Energie Autonome : vente de piles, batteries, accumulateurs, éclairages portatifs ...
- Division Homme et Travail : vente de produits d'hygiène, de sécurité et de premiers secours.
Fort de ce développement, notre bureau de Chine (situé à SHENZHEN) recherche un stagiaire H/F chargé de missions d’achat /sourcing/merchandising.
Rattaché directement aux managers de notre bureau chinois, vous effectuerez diverses missions parmi lesquelles :
• Sourcing Chine et hors Chine : recherche de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits
• Contrôle de la qualité en usine
• Projet packaging
• Mise en place de tableaux de bord: statistiques pour le siege.

Vous êtes titulaire d’un bac +3, bac +4 ou bac +5 avec pour spécialité le commerce international (formation de type université ou école de commerce). Vous maîtrisez l’anglais et les outils informatiques type Internet, Excel… La maîtrise du chinois serait un plus.

Durée du stage : 6 mois a 1 an
Démarrage : dès que possible
Lieu du stage : Shenzhen (CHINE)
Rémunération : selon convention
Merci de nous transmettre votre C.V + lettre de motivation par mail. M'envoyer un MP ou un email, je vous donnerais mes coordonnees pour nos correspondances.
 
demande de stage

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de BTS commerce international et
[FONT=&quot]mon cursus prévoit une période de stage conventionné d'une durée de deux mois, du 1er Mai au 30 Juin 2010. Je recherche un stage dans les secteurs suivants: marketing, prospection de clientèle et import-export.

Langues :
Français, Anglais, Allemand, Chinois (j'apprends le chinois depuis septembre)

[/FONT]Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire et pour vous fournir mon CV.

Cordialement

Camy BEJANI
 
Mission sur Shenzhen

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre de stage,
Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail afin de vous envoyer ma candidature ?

Très cordialement,
Vianney DEREGNAUCOURT
vianneyderegnaucourt@gmail.com
 
Bonjour,

Je suis actuellement en première année de BTS commerce international et [FONT=&quot]mon cursus prévoit une période de stage conventionné d'une durée de deux mois, du 1er Mai au 30 Juin 2010. Je recherche un stage dans les secteurs suivants: marketing, prospection de clientèle et import-export.

Langues :
Français, Anglais, Allemand, Chinois (j'apprends le chinois depuis septembre)

[/FONT]Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire et pour vous fournir mon CV.

Cordialement

Camy BEJANI

Bonjour Camy,


Nous recherchons des stagiaires pour un minimum de 6 mois.

Bonne continuation
 
Demande de stage

Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre de stage.
Actuellement
en MBA Management des Achats(BAC+5) à l’Ecole Supérieure de Gestion,Paris . Je recherche un stage pour une durée de six mois, du 1er Juillet 2010.

Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail afin de vous envoyer ma candidature ?

Très cordialement,

LI Ying
ly323@msn.com
 
Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre de stage, STAGIAIRE DU AVRIL AU SEPTEMBRE(6 mois)
Pouvez vous m'envoyer votre adresse afin de vous envoyer mon cv?

Mon e-mail:wzw0428@hotmail.com
Merci beaucoup.
WANG ZHONGWEI
 
Stage Achat à ShenZhen
VDI GROUP (30% de croissance moyenne annuelle), société de négoce international, est composée de 300 collaborateurs dans le monde qui s'investissent pour contribuer au développement de nos deux branches d'activité :
- Division Energie Autonome : vente de piles, batteries, accumulateurs, éclairages portatifs ...
- Division Homme et Travail : vente de produits d'hygiène, de sécurité et de premiers secours.
Fort de ce développement, notre bureau de Chine (situé à SHENZHEN) recherche un stagiaire H/F chargé de missions d’achat /sourcing/merchandising.
Rattaché directement aux managers de notre bureau chinois, vous effectuerez diverses missions parmi lesquelles :
• Sourcing Chine et hors Chine : recherche de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits
• Contrôle de la qualité en usine
• Projet packaging
• Mise en place de tableaux de bord: statistiques pour le siege.

Vous êtes titulaire d’un bac +3, bac +4 ou bac +5 avec pour spécialité le commerce international (formation de type université ou école de commerce). Vous maîtrisez l’anglais et les outils informatiques type Internet, Excel… La maîtrise du chinois serait un plus.

Durée du stage : 6 mois a 1 an
Démarrage : dès que possible
Lieu du stage : Shenzhen (CHINE)
Rémunération : selon convention
Merci de nous transmettre votre C.V + lettre de motivation par mail. M'envoyer un MP ou un email, je vous donnerais mes coordonnees pour nos correspondances.


Bonjour,
Actuellement étudiante en Master 2 Commerce international, je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude dans le domaine d’Import/Export. Celui-ci s’étale sur une période de 4 à 6 mois et doit être effectuer à partir de avril 2010.
Je suis chinoise et J’ai obtenu un diplôme de Maîtrise de Administration Management à Université de ZHEJIANG en chine en 2007, puis étais une étudiante en M1 Achat et Négociation Industrielle en France en 2009. Avec une connaissance solide en gestion et économie internationale, j’ai pu acquérir des compétences dans le domaine de commerce. L’enseignement sur Technique d’Export/Import et Commerce International me permet de connaître des procédures de douane. J’ai également acquis par mes études une bonne maîtrise de langues (Anglais, Français, Chinois).En 2009, j’ai effectué un stage de 3 à Zhejiang comme une acheteuse chez une entreprise de textile et 2 mois à Yunnan comme une conseillère chez une entreprise de tourisme.
Formée par non seulement une université chinoise mais aussi française,je suis sure que ma double culture serait un atout pour ma future carrière professionnelle.

Voilà mes coordonnées :
Li WANG: : ashley.w@163.com

Si vous m'intéressez, n'hésitez pas de me contact.
Merci bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.