1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Soutien scolaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MelanieCoutant, 27 Septembre 2012.

1. MelanieCoutant

MelanieCoutant Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Étudiante de 23 ans en Master de Mécanique à l'Université de Jiao Tong à Shanghai pour les 18 prochains mois, je suis disponible pour du soutien scolaire pour des enfants et adolescents de tout niveau.

Expérience: deux élèves de primaire pour du soutien scolaire en France dans le cadre d'associations.
    Formation : baccalauréat scientifique, classes préparatoires scientifiques, Ecole nationale Supérieure des Arts et Métiers ParisTech- ENSAM (Ingénieur)

Que soit pour une aide aux devoirs ou pour un soutien en sciences (mathématiques, physique, SVT) ou en langue (français, anglais) n'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire ou pour une simple prise de contact!

Mon téléphone: 18818212604
    Mon email: melanie.coutant@gadz.org

Mélanie COUTANT

Partager cette page