1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre soutien scolaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lulukstaniette, 8 Mai 2012.

1. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour,

Je suis sur Shanghai depuis un mois, et suis à la recherche d'un emploi / d'une activité. Je souhaiterais intervenir auprès de familles dont les parents, désireux que leurs enfants ne perdent pas toutes notions de français, sont à la recherche d'une personne de langue maternelle française, qui pourra échanger avec leurs enfants en français et ainsi consolider cette langue chez eux.

Contactez moi pour davantage de renseignements par mail à : evaletaurelie@hotmail.com.

Aurélie

#1 lulukstaniette, 8 Mai 2012
    Dernière édition: 4 Juin 2012

Partager cette page