1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Soutien Scolaire Mathématiques/Physique niveau collège et lycée

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par boomer_55, 7 Novembre 2009.

1. boomer_55

boomer_55 Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis un étudiant de l'Ecole Nationale Supérieur des Arts et Métiers (ENSAM Paristech). Actuellement en cursus master en Génie Mécanique à l'Université Jiaotong de Shanghai pour une durée de 18 mois, je donne des cours particuliers de mathématiques et physique jusqu’au niveau Terminale. [FONT=&quot]

[/FONT] Je suis expérimenté dans le domaine (élève de 5ème pour des cours de mathématiques et élève de Terminale en cours de mathématiques/physique pendant 3 ans sur Paris). [FONT=&quot]

[/FONT]J’offre des cours de soutien scolaire, des méthodes de travail et d’approfondissement mais également une préparation au Brevet des Collèges et au Baccalauréat. [FONT=&quot]

[/FONT]Mes disponibilités sont nombreuses : soir en semaine et week-end. [FONT=&quot]

[/FONT]Vous pouvez me contacter au 159 210 978 41
    Mon adresse mail est la suivante : vignonkam@hotmail.com [FONT=&quot]

[/FONT]Cordialement
    Vignon

Partager cette page