1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre service comme l'interprete- guide

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par CHOUXCHINOIS, 7 Août 2010.

1. CHOUXCHINOIS

CHOUXCHINOIS Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghaiens, expérience,offre le service comme l'interprète- guide voyage(pour le groupe ou l'individu)
    6ans en France, parlons couramment français, expérience dans l administration et la restauration , le tourisme

13052176806/christine110_s@hotmail.com( MLLE CHOUX)

#1 CHOUXCHINOIS, 7 Août 2010
    Dernière édition: 23 Août 2010
  2. fouassiera

fouassiera Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je serais eventuellement interesse par vos services...

Parlez-vous Anglais, Chinois et Francais a un bon niveau??

Pouvez-vous me transmettre votre CV a fouassiera@gmail.com

Merci

3. CHOUXCHINOIS

CHOUXCHINOIS Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis chinois, parlant couramment francais , voila , si vous etes interese par mon offre , appelle moi par telephone ou par mail, svp, merci et a bientot....

4. YUYUYU

YUYUYU Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    si cq vous dérange, jesuis désolée...si seulement pour m'embêter,désolée aussi, je pr

Désolée pour votre mécontent, g compris maintenant pourquoi vous montrer ce lien , désolée ..... mais ça vous dérange alors k j ai 2 comptes ?g pas fé expré de faire 2 profils, cé seulement à cause de perte de nom de compte et code ,j utilise maintenant tjr avec q'un seul compte, voila.

pour le pb k vous avez montré, je suis désolée, je veux pas trop expliqué, psq on peut avoir plein de parole, ce que je veux dire , je veux juste donner un coup de main à mes amis, si vous pouvez comprendre , eh bon , si vous pouvez pas , désolée alors, mais je crois k ca fé pas du mal , car leurs expériences professionnelle st vrai, et voilà, merci trop bien

#4 YUYUYU, 1 Septembre 2010
    Dernière édition: 21 Juillet 2011
  5. alibrabra

alibrabra Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    vous etes libre en octobre?

Partager cette page