[Offre] Recherche Stagiaires

Buildoo

Membre Bronze
20 Fev 2008
2
0
29
Recherche Stagiaires:

Buildoo est une entreprise de trading (11 ans d'expérience sur le marché chinois). Nouvellement expert dans la production et la vente de bâtiments en structures métalliques et panneaux bois-ciment, ainsi que dans la vente d'équipements pour décorations d'intérieurs.

Une personne intéressée pour un stage de 3 mois ou plus dans le domaine de l'info-graphisme (à terme, possibilité d'embauche):
- Niveau d'étude: dernière année
- Maitrise au minimum photoshop et illustrator
- Maitrise de logiciels de 3D serait un plus
- Anglais: courant ou bon niveau
- Rémunération (Visa, transport, déjeuner)
- Disponible: le plus tot possible

Une personne intéressée pour un stage de 3 mois ou plus dans le domaine de l'architecture (à terme, possibilité d'embauche):
- Niveau d'étude: dernière année
- Anglais: courant ou bon niveau
- Rémunération (Visa, transport, déjeuner)
- Disponible: le plus tot possible

Contact par MP Merci
 
Je suis actuellement à Shanghai à la recherche d'un stage conventionné de 6 mois afin de terminer mes 4 ans d'étude en école de commerce ESPEME, groupe EDHEC.

J'ai un Bachelor of Business Administration obtenu à l'University of the West of England, Bristol, England en Septembre 2007.

Je parle le français (ma langue maternelle), l'anglais (890 au TOEIC), j'ai des notions d'allemand et j'étudie le mandarin.

Je recherche une offre dès que possible car je suis libre immédiatement.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations si mon profil vous intéresse !

gautier.peers@espeme.com mon téléphone : (+86) 15000370751
 
Dernière édition par un modérateur: