[Offre] Prof de français à Hangzhou (temps partiel)

Euh... il n'y aurait pas une erreur concernant le salaire?
A moins que ce soit un stage...
non il n'y a pas d'erreur pour le salaire, je sais tu vas me dire comment je peux être sur, car j'ai travaillé dans cette école avant Seb ;)
 
Bonjour,

Je suis le responsable des professeurs à l'école de Versailles à Hangzhou.
Nous aurions besoin d'un professeur de français à temps partiel.
Le salaire est de 50 yuan / heure
Si le poste vous intéresse, envoyez-moi un CV à sebsangxiong@hotmail.com

Sébastien
Seb j'ai peut être quelqu'un pour toi mais le gars arrivera en juillet à HZ, tu sais ou me contacter ;) Je te filerais dans la semaine mon numéro de phone pour le Jiangsu :MDR:
 
Euh... il n'y aurait pas une erreur concernant le salaire?
A moins que ce soit un stage...

D'accord pour le salaire, c'est un peu exagéré. ( à titre d'infos je suis payée le double dans le même type d'école, mais dans une autre ville . Et non, je suis pas bardée de tout plein de diplômes.).

Y'a t-il d'autres avantages offerts comme:

Billet d'avion aller-retour ?
L'école peut-elle fournir un visa Z ?
Le logement est-il fournit ?

C'est pas parce que le français est moins populaire que l'anglais qu'on doit être sous-payé :)
 
50 yuans de l'heure....vous prenez vraiment les gens pour des [propos moderes]







Message moderateur: On peut s'exprimer autrement que par des insultes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Busey la paye a moins que sa soit pour arondir ses fins de mois si non pas trop d'interet a moins de garentir un minimum d'heures 40/50 ... arf temps partiel....j'ai rien dis....
Bon bah sa débouche sur autre chose au bout d'un mois ou 2 si nn sa va etre dur...
 
50 yuans de l'heure....vous prenez vraiment les gens pour des [propos moderes]