[Offre] Prof de français à Hangzhou (temps partiel)

Euh... il n'y aurait pas une erreur concernant le salaire?
A moins que ce soit un stage...
non il n'y a pas d'erreur pour le salaire, je sais tu vas me dire comment je peux être sur, car j'ai travaillé dans cette école avant Seb ;)
 
Bonjour,

Je suis le responsable des professeurs à l'école de Versailles à Hangzhou.
Nous aurions besoin d'un professeur de français à temps partiel.
Le salaire est de 50 yuan / heure
Si le poste vous intéresse, envoyez-moi un CV à sebsangxiong@hotmail.com

Sébastien
Seb j'ai peut être quelqu'un pour toi mais le gars arrivera en juillet à HZ, tu sais ou me contacter ;) Je te filerais dans la semaine mon numéro de phone pour le Jiangsu :MDR:
 
Euh... il n'y aurait pas une erreur concernant le salaire?
A moins que ce soit un stage...

D'accord pour le salaire, c'est un peu exagéré. ( à titre d'infos je suis payée le double dans le même type d'école, mais dans une autre ville . Et non, je suis pas bardée de tout plein de diplômes.).

Y'a t-il d'autres avantages offerts comme:

Billet d'avion aller-retour ?
L'école peut-elle fournir un visa Z ?
Le logement est-il fournit ?

C'est pas parce que le français est moins populaire que l'anglais qu'on doit être sous-payé :)
 
50 yuans de l'heure....vous prenez vraiment les gens pour des [propos moderes]







Message moderateur: On peut s'exprimer autrement que par des insultes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Busey la paye a moins que sa soit pour arondir ses fins de mois si non pas trop d'interet a moins de garentir un minimum d'heures 40/50 ... arf temps partiel....j'ai rien dis....
Bon bah sa débouche sur autre chose au bout d'un mois ou 2 si nn sa va etre dur...
 
50 yuans de l'heure....vous prenez vraiment les gens pour des [propos moderes]

C'est vrai que le salaire n'est pas très élevé. Mais chacun est libre de postuler pour le poste ou pas (à temps partiel). On ne force personne. Moi je l'ai fait. Et ça n'en fait pas de moi un c##.
Alors keniata ce n'est pas la peine de polluer mon annonce par des insultesanim_endesaccord
A bon entendeur salut !





 
50 yuans de l'heure....vous prenez vraiment les gens pour des [propos moderes]


Message moderateur: On peut s'exprimer autrement que par des insultes.


OUI c'est vrai...C'est moi en fait que j'insultais de conne si j'acceptais un job paye 50 yuans!!!!

Donc je répète....je trouve que l'offre de job paye 50 yuans de l'heure est une arnaque...
 
50 yuans de l'heure....vous prenez vraiment les gens pour des [propos moderes]

C'est vrai que le salaire n'est pas très élevé. Mais chacun est libre de postuler pour le poste ou pas (à temps partiel). On ne force personne. Moi je l'ai fait. Et ça n'en fait pas de moi un c##.
Alors keniata ce n'est pas la peine de polluer mon annonce par des insultesanim_endesaccord
A bon entendeur salut !


Oh.mais ton offre de travail est une insulte a elle toute seule mon cher...Je donne mon avis...c'est tout!

A bon arnaqueur..Adios!