Offre pour un project manager JUNIOR

stever2

Membre Silver
19 Avr 2010
106
0
41
Beijing, China
[FONT=&quot]Bonjour à tous,[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Je vais chercher dans un avenir très rapproché un nouveau project manager JUNIOR. La société pour laquelle je travaille vient de gagner un contrat majeur avec un client international basé en France qui exige que son point de contact (son project manager) parle français. Comme nous sommes une entreprise chinoise, le travail se passe majoritairement en anglais et en chinois….donc j’ai besoin d’une personne française qui parle et écrit PARFAITEMENT en anglais. Si cette personne parle chinois, ca serait un ÉNORME avantage.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Donc, là je sais (par expériences passées) que des gens vont se mettre à écrire : conditions, visa, salaire, bla bla bla. Tout ces points (visa, salaire, …) seront discuté EN PRIVÉ avec les candidats intéressants. Je répète encore une fois, je cherche quelqu’un de JUNIOR…ce qui veut dire que si vous avez plus de 2 ans d’expérience, ne perdez pas votre temps à m’envoyer votre CV. Également, pas de stage court terme car on espère garder cette personne longtemps. Et en passant, nous sommes une entreprise en localisation et traduction basé à CBD à Beijing (ligne 10, arrêt Jintaixizhao).[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter par message privé.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Steve[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
 
Bonjour Steve,

Votre offre pourrait m'intéresser, en effet, Belge francophone, diplômée en traduction-interprétation anglais-chinois, et ayant passé deux semestres en Asie (Taiwan, Shanghai), je parle couramment l'anglais et le mandarin (lecture simplifiés et traditionnels). Je suis actuellement à la recherche d'un emploie dans votre secteur. Mais aussi je suis JUNIOR.

merci de me contacter,
F. Charlotte
looolie@hotmail.com
QQ 1336397224

Cordialement,
夏玉婷
 
Bonjour,

Je pense avoir un profil bien adapté au poste à pourvoir. Pouvez-vous m'écrire à jeremycarles06@yahoo.fr pour approfondir la discussion ?

Merci par avance,

meilleures salutations,
 
Bonjour,

Je vous ai fait parvenir quelques informations via message privé. Si vous pensez que mon profil pourrait correspondre aux exigences de l'offre, vous pouvez me contacter soit par mail (fsdupuis@gmail.com) soit par téléphone (15217317560).

Bien à vous,

François Dupuis
 
Bonjour,

La position pourrait en effet m'intéresser si elle est toujours d'actualité, ou si une offre plus ou moins identique se propose.

Je vous invite a m'envoyer un mail sur mon adresse : drz_romain@hotmail.fr ou a me téléphoner a ce numéro : 186 11 29 69 52.

Cordialement,
Romain.
 
Bonjour,

Je suis actuellement en quatrième année d'études supérieures à l'école EPITECH. Elle se déroule en Chine, j'aimerais effectuer dans le cadre de ma cinquième année,un stage pour la période de septembre 2012 à juillet 2013.


merci de me contacter,
K. BERLAT
karim.berlat@epitech.eu

Cordialement.
 
Bonjour Steve,

Je suis actuellement étudiante à Pékin dans le cadre d'un programme de l'école de commerce de Reims (REIMS MANAGEMENT SCHOOL) dont le cursus s'achève par un stage long de fin d'études. Je suis française d'origine chinoise et maitrîse parfaitement mes deux langues maternelles ainsi que l'anglais (plus quelques notions d'espagnol si vous souhaitez développer votre entreprise en Europe).

Si mon profil vous intéresse, veuillez me contacter au 13521525214;
ou par e-mail à l'adresse suivante: dany.li1404@gmail.com

Cordialement,

Mlle LI Dany