[Offre] Poste de professeur de francais dans le Hunan

pigflower

Membre Bronze
14 Mai 2008
1
0
29
Bonjour,

Je suis le responsable des professeurs à l'école francais anglais (EFA) à changsha ,la province du Hunan .Nous sommes la premiere ecole privee de la langue dans la region .
Nous aurions besoin d'un professeur de français à temps complet.
salaire (de 5000RMB)+ charge (de 100 RMB / cours )+appartement est fournit.
Si le poste vous intéresse, envoyez-moi un CV à hr@efa-edu.com.

Merci!

Rachel
 
recrutement d'un professeur de français

Bonjour Rachel,

Si vous recherchez toujours un professeur de français, je suis intéressée. Je souhaiterais obtenir plus d'informations sur les classes concernées, le fonctionnement de l'établissement...
Je vous adresserai mon cv lorsque j'aurai reçu votre réponse. Voici mon e-mail : thalicha@live.fr

cordialement.
 
offre de service

bonjour Rachel
votre propositon est tres belle et elle m'interesse.je suis ivoirien,juriste, je commencerai en principe mes cours de doctorat .j'ai acquis plusieurs annees d'experiences dans l'enseignement du droit et du francais.cependant je voudrais d'abord savoir le niveau,les classes des apprenants ? primaire , secondaire, universitaire.je parle aussi l'anglais et l'espagnol.je peux me faire comprendre en chinois.
goubo_armando@hotmail.fr
 
Informations pour août 2009

Bonjour Rachel,
J'ai vu votre offre d'emploi à titre d'enseignant en français. Je suis présentement à Toronto où je viens de terminer un contrat de trois ans à titre de journaliste dans la communauté francophone de cette ville. Je possède un baccalauréat en rédation-communication et je suis présentement à la recherche d'un poste d'enseignant de français en Chine. J'aimerais avoir plus de détails quant à votre offre d'emploi pour le prochain semestre.
Je suis bilingue et originaire du Québec.
Merci
Martin (martpouet@hotmail.com)
 
Bonjour Rachel,

Je suis professeur des écoles (enseignante) pour l'éducation nationale et j'adore transmettre aux autres. Ma langue maternelle est bien sur le français et je parle aussi l' anglais donc si vous recherchez tjr un professeur de français ou si vous pouvez m'indiquer une autre école intéressée sachez que je suis disponible de suite.
Mon contact est roseline.jersier@gmail.com
Cordialement