[Offre] Offre de stage en creation/design a Shanghai

Seb Riviera

Membre Bronze
13 Jan 2009
1
0
24
Bonjour a tous,

Je suis le directeur artisitique d'une agence de promotion et production d'evenements (corporate et nightlife) avec des bureaux a Shnaghai, Pekin et Hong Kong. Si vous etes a Shanghai depuis un moment vous avez surement deja entendu parler de Riviera Events.

Je recherche un stagiare, de preference un stage de fin d'etudes, pour une duree de 6 mois a un an, pour m'assister dans des taches diverses de la creation et de la conception/redaction dans une societe en pleine expansion.
Nous avons un departement de 5 personnes dans le design, et nous sommes experimentes en graphisme, 3D, video et web.

Merci de m'envoyer votre CV et lettre de motivation a : Seb.morris@rivieraevents.com

A bientot

Seb
 
Bonjour,
Je suis étudiante à l'institut CREAD en architecture d'intérieur, je cherche un stage à partir de fin juin 2009 pendant 2 mois et demi environ .
Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre à :
psylotoonette@hotmail.fr
0662971229
Merci
Pauline FOURNIER
 
stage

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre offre, je voulais savoir si elle était toujours d'actualité.
Je recherche actuellement un stage, principalement axé sur la l'architecture d'intérieure, et éventuellement la conception d'objet, en sachant que la formation que je suis est celle de Concepteur designer Global.
Je manipule le 3D, Illustrator, Photoshop, les plans en élévation, la perspective.
Je peux créer des planches tendances, d'existant, d'ambiance.
Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage, il débuterait le 1 MAI et se terminerait le fin Juillet ou le 10 Septembre.
Ce que je vous suggèrerais ce serait que vous me disiez si vous seriez intéressez par ma candidature.
Mon numéro est le suivant: 06.89.75.53.05.

N'hésitez pas à m'appeler je suis dispo. à tout heure.