1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre MA'AN SHAN technico-commercial africain

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par Damien en Chine, 16 Août 2012.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Un ami cherche actuellement une personne pour un poste, il cherche quelqu'un qui parle français et arabe pour développer ses produits sur les marchés africains.

Présentation de la société :
    Ma'An Shan Chun Long Machinery Co Ltd est un fabricant chinois de plaquettes et machine de découpe, etc.
    PME de 40 personnes
    Marchés actuels : Chine, Russie, Philippines.
    La société cherche à se développer sur un marché en plein développement, le Maghreb et l'Afrique.
    http://www.cljxrm.com

Profil recherché :
    Homme de préférence
    Connaissance en mécanique indispensable
    Parle français/arabe, chinois est un plus
    De préférence poste à Ma'An Shan sinon ouvert à toute proposition de représentation directement sur zone.

Description du poste :
    Représenter la société sur les différents marchés en Afrique, Algérie, Maroc en particulier, en trouvant des distributeurs/importateurs locaux.
    Indemnité en fonction de l'expérience.

Vous pouvez adresser message en MP.

Merci

2. bastet77

bastet77 Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour
    je suis un français qui va suivre une formation en chinois. je voudrai ensuite trouver un poste à maanshan d'ici un an environ. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me contacter

Partager cette page