1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre: location pour courts sejours appartement meuble 53 m2 une chambre a Kecun

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par jolvil, 31 Mars 2009.

1. jolvil

jolvil Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous louons un appartement meuble de 53 m2 avec une chambre a Kecun. L appartement est tres bien place dans un immeuble de bon standing (living Mall A) dans un quartier tres anime avec de nombreux commerces. Juste au dessus de la station de metro Kecun, il est tres facile a rejoidre de l aeroport et permet de circuler rapidement dans Canton. Proche de la Foire de Canton mais deja loue pour cette periode. Libre au mois de mai 2009.
    Plus d'infos et photos sur le site www.guangzhou-apartment.com/index-fr.htm

#1 jolvil, 31 Mars 2009
    Dernière édition: 31 Mars 2009
  2. Ninja Danny

Ninja Danny Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    Montreal, Canada
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je vais en chine cette été vers juin juillet, j,aimerais savoir combien de temps minimum on peu louer un appartement ? Et à combien ?

3. mx ZHOU

mx ZHOU Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cherche un appartement

hey
    je suis chinoise, j'aimerais louer prochainement un appartement ou partager un appartement de 2 chambres avec une personne, il vaut mieux que la personne puisse parler anglais ou français.
    n'hesite pas a me contacter, si vous etes interessés. elisa_zmx@hotmail.com

Partager cette page