1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre les services guide-interprete a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par YUYUYU, 9 Juillet 2011.

1. YUYUYU

YUYUYU Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    JE PASSE MON EXCUSE A TOUS.....

BONJOUR A TOUS,
    JE SUIS DESOLEE D' AFFICHER CETTE ANNONCE, PSQ AUJOURD'HUI IL Y A Q'UN QUI EXPRIME SES MECONTENTS SUR MOI , DESOLEE POUR VOUS FAIRE MECONTENTS, DESOLEE,, JE ME CONNECTE PAS TRES SOUVENT , JE PARLE TRES RAREMENT SUR CE FORUM, VISITE SEULEMENT PLUTOT, J AI PEUTETRE PARLE OU FAIT QLQ CONNERIES SUR LE FORUM VOUS FAIT MECONTENT , DESOLEE , ET MANAGER DE FORUM , JE MEXCUSE AUSSI , SI MES ANNONCES DERANGENT LE FORUM , VOUS POUVEZ EFFACER MES ANNONCES, TOUTES, J AI 2 AUTRES COMPTES NORME A PEU PRES COMME "CHOUXCHINOIS" "chouchouchinois", VOUS POUVEZ TOUS ENLEVER, PSQ JE TROUVE PLUS DE MOTS DE PASSE ET LE NOM EXECTE, DESOLEE DE VOUS DERANGER, ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

SERVICE GUIDE INTERPRETE A SHANGHAI

OFFRE LE SERVICE GUIDE INTERPRETE
    -LA VISITE A SHANGHAI
    -VOYAGE AFFAIRES
    -VISITE DE L USINE
    -TRANSPORT
    ETC

LES SERVICES PEUVENT ETRE MODIFIER PAR RAPPORT LA DEMANDE DE CLIENT

#1 YUYUYU, 9 Juillet 2011
    Dernière édition: 28 Juillet 2011
  2. YUYUYU

YUYUYU Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
  4. YUYUYU

YUYUYU Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolée pour votre mécontent, g compris maintenant pourquoi vous montrer ce lien , désolée ..... mais ça vous dérange alors k j ai 2 comptes ?g pas fé expré de faire 2 profils, cé seulement à cause de perte de nom de compte et code ,j utilise maintenant tjr avec q'un seul compte, voila.

pour le pb k vous avez montré, je suis désolée, je veux pas trop expliqué, psq on peut avoir plein de parole, ce que je veux dire , je veux juste donner un coup de main à mes amis, si vous pouvez comprendre , eh bon , si vous pouvez pas , désolée alors, mais je crois k ca fé pas du mal , car leurs expériences professionnelle st vrai

#4 YUYUYU, 21 Juillet 2011
    Dernière édition: 21 Juillet 2011
  5. YUYUYU

YUYUYU Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolée pour votre mécontent, g compris maintenant pourquoi vous montrer ce lien , désolée ..... mais ça vous dérange alors k j ai 2 comptes ?g pas fé expré de faire 2 profils, cé seulement à cause de perte de nom de compte et code ,j utilise maintenant tjr avec q'un seul compte, voila.

pour le pb k vous avez montré, je suis désolée, je veux pas trop expliqué, psq on peut avoir plein de parole, ce que je veux dire , je veux juste donner un coup de main à mes amis, si vous pouvez comprendre , eh bon , si vous pouvez pas , désolée alors, mais je crois k ca fé pas du mal , car leurs expériences professionnelle st vrai

#5 YUYUYU, 21 Juillet 2011
    Dernière édition: 21 Juillet 2011
  6. Yunchi

Yunchi Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    OMG !
    Cours de français option SMS ? o_O