1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre les services de sourcing, interprétation, négociation en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par min756, 25 Janvier 2010.

1. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour:

D’origine chinoise, j’ai vécu en france longtemps et obtenu le diplôme de Masteur II en commerce international dans une grande école de commerce. J’ai travaillé dans des entreprises francaises d’import export et obtenu des expérences importantes dans ce domaine entre la France et la Chine pendant cette période.

Depuis 2 ans je habite en Chine, j’ai déjà travaillé avec patrons francais pour exporter les marchandises en France, c’est toujour finir par réussire. Maintenant je contacte avec des fournisseurs stables dans beaucoup domaines en Chine.

Je shouhaite de vous offrir des services de contacter les fournisseurs chinois, la traduction entre francais anglais chinois, les démarches de déclaration de la douane, logistique entre la chine et délivrer les marchandises entre la Chine et la France.Le but est de vous faire gagner du temps et de l'argent pour votre entreprise.

Je reste ouvert à toutes propositions.

Hotmail : line7561@hotmail.com

En attendant de vous lire, Monsieur,Madame, Veuillez agréer, mes salutations les meilleures.

Line

Partager cette page