1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre job

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par MARIE Maxime, 26 Février 2012.

1. MARIE Maxime

MARIE Maxime Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voici,une offre récente, une entreprise française basée à Shanghai s'occupant de grands salons internationaux organisent prochainement un événement dans le luxe, la société recherche des managers juniors ou qualifiés pour faire respecter le contrat entre les agences locale de cleaning et la société organisatrice. Le job consiste à faire le tour des lieux et inspecter les différentes zones de fréquentation et que ce soit propre..... Voilà je donnerai des détails en fonction de la motivation des intéressés. Je ne ferai que remonter l'informatione et ne suis pas le,décideur...il faut être mobile et parler chinois. Pour plus d'info sur l'événementiel. Aller directement sur le blog. Samuellangouet Chine blog, vous devriez trouver.
    Bien cordialement,

2. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'information, je suis intéressé à ce job. Il se passera dans quelle ville cet événement?

Et j'ai beau visiter le blog indiqué mais il me semble aucune information reliée à ce salon n'est posté sur ce blog du tourisme dans la ville Sanya.

Partager cette page