1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre job] prof d'anglais pour enfants - mi-temps - urgent!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Sfranck79, 29 Août 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sfranck79

Sfranck79 Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois quitter Shanghai et je laisse mon poste de prof d'anglais (dispo immédiatement) à une personne qui serait intéressée :top:

Parfait pour un job d'appoint

Description:
    - une classe de 6 élèves de 5 à 7 ans. (trop mimi anim_calin)
    - le samedi matin. Pour l'instant 1 heure, mais en Septembre ce serait entre 3 et 4h (s'attendre à bosser le dimanche aussi, à négocier avec le responsable)
    - lieu: Pudong (derniere station de métro, puis prendre le bus quelques min)
    - salaire: 150 rmb/heure + 20 rmb de transport par jour travaillé (pas mal hein?)

Profil:
    - être à l'aise avec les enfants
    - être créatif, enthousiaste, joueur etc..
    - bon anglais sans accent francais (ouais parce que le "ze" à la place du "the" ca le fait pas trop :p)

Si intéressé, merci de me contacter au 13248199713 (Franck) ou par email à: sfranck79 -at- hotmail.com

@+ :)

#1 Sfranck79, 29 Août 2008
    Dernière édition: 29 Août 2008
  2. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Faut il avoir un diplome ou puis simplement exercé avec mon Anglais ?

Cordialement votre

Rodolphe

3. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Désolé mais le JOB n'est plus d'actualité et pour infos, non il ne fallait pas de diplôme.

Xiao ou

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page