[offre job] Garde et soutient scolaire enfants

jia888

Membre Bronze
18 Août 2008
2
0
29
Sahnghai, Puxi
Nous habitons a proximité de l'ecole française de Shanghai dans le district de Qingpu. Nous avons 2 enfants, un garçon de 7 ans et une fille de 9 ans.
Nos enfants 2 fois par semaine ont une apres midi de libre et nous souhaiterions trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux lors de ces 2 après midi. Il s'agit de les aider à faire leurs devoir et de faire des activités avec eux.
 
Bonjour,

je viens de lire votre annonce et je peux vous proposer, enfin plutot a vos enfants, de leur enseigner le tennis. Je suis en effet Prof de tennis pour la residence de Lake Side Villa, juste a cote de l'ecole franco allemande.
N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos.
A bientot peut etre sur les courts de tennis ++
 
Bonjour,

je m appelle sebastien Fouet, je viens d arriver a Shanghai, et votre annonce m interesse.
Etant fils d assistante maternelle et issu d une famille nombreuse, je me suis toujours occupe d enfants. De plus j ai un diplome d art et j ai participe a plusieurs activites artistiques dispensees a des 5-10ans dans l enceinte de mon ecole ( dessin , peinture, sculpture, musique).
Et j ai egalement donne des cours de soutien scolaire durant mes etudes.
Si mon profil vous interesse, vous pouvez me contacter n importe quand, je reste a votre disposition.
Cordialement

Sebastien Fouet

tel: 131 62 77 20 33
mail: sebfouet@yahoo.fr
 
garde d enfant

bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce.
Je suis une francaise etudiant le chinois ici meme a shanghai, je pense correspondre a votre profil car je dispose d une bonne experience aupres des enfants, d une part du fait que je suis issue d une famille nombreuse et aussi que j aime leur companie.

N esitez pas a me contacter
h.faustino@ei-montpelleir.com
13524338638
 
Intéressée

Bonjour,

Je me permets de répondre à votre annonce car je suis actuellement sur Shanghai et ai du temps de libre! J'ai de l'expérience avec les enfants (de 3 mois à 9ans). J'adore jouer avec eux et m'en occuper est un vrai plaisir!
N'hésitez pas à me contacer par e-mail: july_golf@voila.fr

Julie
 
Bonjour

J'ai 23 ans , je suis stagiaire au consulat de France et comme je ne suis pas payée je cherche un petit travail. L'année dernière je faisais du soutien scolaire à deux enfants, l'un en CE2 et l'autre en CM2. Cela se passait trés bien.
Donc si vous avez besoin de quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.
J'aime beaucoup faire des activités manuelles avec les enfants, généralement les enfants passent un bon moment (et moi aussi).

Mon numéro de téléphone: 135 248 048 72

Cordialement

Amélie Chauvin
 
Bonjour,
Je recherche pour Eva 5ans, une personne suceptible de lui faire faire ses devoirs en Anglais (year 1) et le CNED francais grande section. Les lundi/mardi/mercredi/jeudi de 17 a 18h. Nous sommes localises dans l'ancienne concession francaise.
Tres Sincerement,
Andrea
 
aide aux devoirs

Bonjour !

Je suis disponible pour aider votre petite fille.

Jeune homme, ingénieur de formation, français, j'ai déja donné des cours et fais du soutien scolaire. Ancien animateur et directeur de centre de vacances, diplomé d'état de l'enseignement sportif, j'ai un bon contact avec les enfants.

J'habite Puxi.

Pour plus de renseignement : 138 17 16 85 23

Merci

Vincent
 
Bonjour,je m'appelle Julien,je suis chinois,j'ai 22ans je suis facile,optimistique,aimer les enfants beaucoup,je peux parler francais,anglais,allemand couramment! Et je vien etre diplome,je cherche un job a Shanghai!
Tel:013807446070
E-mail:zhangchao04@yeah.net
MSN:zhangchao04@yeah.net
QQ:923856672
 
Dernière édition:
Annonce pourvue????

Bonjour,

Est ce que vous avez trouvé la personne de confiance pour ces deux après midi?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me joindre au 13524883861 afin d'organiser une rencontre.

Cordialement,