1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Offre job] Cherche un QC controller en freelance

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Fat Cai, 23 Septembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fat Cai

Fat Cai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une PME francaise basee sur Shenzhen, nous avons des commandes passes dans des usines aux alentours de Wuhan. Nous recherchons donc une personne freelance pour effectuer des missions de controles qualites ponctuelles au sein de ces usines.

De preference nous cherchons un homme/une femme francais(se) ou chinois avec une tres bonne connaissance du francais ou de l'anglais, cela est necessaire pour la comprehension des missions de QC.

Cette personne devra etre motorisee car les usines etant situes dans des coins excentres, il n'est pas evident de s'y rendre en transport en commun.

Les produits que nous fabriquons dans ces usines se sont des des produits non tisses: du type masque, charlotte, combinaison, surveste etc...

Si vous interesses, ou pour de plus amples informations: envoyez- moi un MP ou email.

Merci

2. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà vécu en Chine en 2008 et je serai de retour lundi 2 novembre car je souhaite vivre et travailler en Chine.

Serait-il possible d'avoir plus d'information sur votre entreprise? Vous pouvez me contacter directement sur nicob57@yahoo.fr

Nicolas Berko.

3. zhangbachir

zhangbachir Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis francophone chinois et je travaille a Wuhan,je suis bien interesse par votre annonce,peut-etre c'est un peu tards (plus d'un mois),mais je n'ai pas vu beaucoup de reponse a votre annonce,je vous laisse mon email si jamais vous attendez encore le candidat: zhangbachir@yahoo.fr

cordialement

Bachir ZHANG

4. Fat Cai

Fat Cai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bachir et Nicob,

Le job est deja pourvu, merci de votre interet.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page