[Offre job] Cherche un QC controller en freelance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fat Cai

Membre Bronze
26 Juin 2009
10
0
26
Bonjour,


Nous sommes une PME francaise basee sur Shenzhen, nous avons des commandes passes dans des usines aux alentours de Wuhan. Nous recherchons donc une personne freelance pour effectuer des missions de controles qualites ponctuelles au sein de ces usines.

De preference nous cherchons un homme/une femme francais(se) ou chinois avec une tres bonne connaissance du francais ou de l'anglais, cela est necessaire pour la comprehension des missions de QC.

Cette personne devra etre motorisee car les usines etant situes dans des coins excentres, il n'est pas evident de s'y rendre en transport en commun.

Les produits que nous fabriquons dans ces usines se sont des des produits non tisses: du type masque, charlotte, combinaison, surveste etc...


Si vous interesses, ou pour de plus amples informations: envoyez- moi un MP ou email.


Merci
 
Bonjour,

J'ai déjà vécu en Chine en 2008 et je serai de retour lundi 2 novembre car je souhaite vivre et travailler en Chine.

Serait-il possible d'avoir plus d'information sur votre entreprise? Vous pouvez me contacter directement sur nicob57@yahoo.fr

Nicolas Berko.
 
Bonjour,

Je suis francophone chinois et je travaille a Wuhan,je suis bien interesse par votre annonce,peut-etre c'est un peu tards (plus d'un mois),mais je n'ai pas vu beaucoup de reponse a votre annonce,je vous laisse mon email si jamais vous attendez encore le candidat: zhangbachir@yahoo.fr

cordialement

Bachir ZHANG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.