Offre intertretateur francais chinois experienciel pour la foire de Canton 2010

alexandrechen

Membre Bronze
20 Sept 2010
17
1
28
ca fait 5 ans j' étais en France, donc je parle bien francais, j'etais déjà être interpretateur. Actuellement je suis sur le secteur de commerce .

je cherche un boulot de traducteur pour cette foire de canton 2010, je parle francais anglais madarin et cantonais, et je connais bien sur canton, eventuellement possibilité de présenter des bars, des boites....

N’hésitez pas de me contacter pour plus d’infos , mon mail sebguo@hotmail.com
mobile : 86 13729288290
 
Dernière édition:
Bonjour Alexandre.

à mon avis, en se présentant en tant qu'intertretateur ou interpretateur, c'est mal engagé.

Si je puis me permettre, je pense que tu auras plus de chance en corrigeant ton annonce ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci voyageurdusud, oui j'étais pressé pour afficher cette annonce, pas trop regardé.
j'arrive pas de corriger,apparemment c fixé. mais bon, mon but ,c pour chercher un boulot d'interprete.
 
Tu retourne sur ton post dans tes "discussions suivies" dans le "liens rapides" et normalement en dessous de ton message tu a "modifier le message" puis "aller en mode avancé", je viens de faire ça, apparement çà marche. Enfin si un admin est dans le coin, y'a peut être plus simple.
 
Dernière édition:
Bonjour Chen,

Si vous me permettez...

Je pense qu'il existe encore des erreurs dans votre texte..en + la langage reste un peu trop familière pour une telle présentation.

Courage
 
en tout cas si vous voulez , on peut faire un entretien.
appelez moi pour la precision.
mobile: 86 13729288290
alexandre
 
je suis a canton maintenant.
pour interpreter, accompagnement, veuillez me contacter au mobile: 13729288290 ou 013729288290