offre:interprète français chinois

Bonjour à vous tous,

c'est anne de chine, logée a canton ,travaillant à freelance. qui parle très bien le français,l’anglais, bien sur le chinois. je travaille avec des francophones depuis 5ans dans le domaine l'import-export, avec mes fortes expériences ,
Je peux vous servir :
-Guide/intereprète/accompagnement : voyage ou business
-sourcing des produits que vous cherchez, contact avec des fournisseurs,négociation des prix, suivi la commande,contrôle la qualite,envoie la commande...
avec la honêtete, la fiabilite, la rapidite et surtout l'experience et la compétence que j'ai, je serais bien satisfaire à votre demande,merci par avance de me joindre par :
mail: annelan23@hotmail.com
skype:annelan23 ,

c'st d'une grande valeur pour moi de vous rencontrer aussi à la foire de canton dans bientôt,merci.

anne
 
Bonjour , venant de paris et allant a la foire de canton nous recherchons un guide/interprete pour la foire mais aussi pour nous faire visiter le pays sachant que c'est notre premiere fois pour la chine . Voici notre programme : 17 octobre au 20 octobre nous seront juste a cote de la foire de canton pour la foire et aussi pour visiter , du 20 au 23 nous seront a hong kong pour visiter la ville puis retour a coter de la foire de canton pour la phase 2 de la foire ainsi que pour vizsiter jusqu au 26 octobre .
, merci de nous adresser cv ainsi que vos tarifs a la journee ou pour ses 10 jours ainsi qu'eventuelement le programme type proposé . a notre adresse mail : rekins@neuf.fr . MERCI