1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[offre] emploi temps partiel dans café

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par piksl58, 12 Mars 2010.

1. piksl58

piksl58 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2006
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde,

cette offre interessera les etudiants français en études de Chinois à Shanghai.

Un de mes guanxci recherche une laowai (désolé les gars) pour faire le service dans son café qu'il vient d'ouvrir (pas un bar, mais bien un café tranquille) genre le le soir et le weekend en temps partiel.

Payé environ 15yuans/h , il ne vous fera pas de visa (c'est pour ça que cela interessera surement les étudiants), et vous serez payés au black bien entendu.

Vous devez avoir un niveau de chinois correct (genre conversation), pas débutant.

Ma remarque va peut-être choquer, mais il lui faut un 'blanc'. Qui a dit discrimination à l'embauche ? :greve:

Ben oui, ne nous le cachons pas, s'il recherche un étranger c'est pour pouvoir "l'afficher".

C'est une offre sérieuse, le patron est un mec extra, très cultivé et avide de voyages, decouvertes, ...
    C'est un businessman qui possède plusieurs usines, et a ouvert son café pour le fun et lui servir de bureau (au dessus du café).

L'adresse :上海市徐汇区田林路140号
    Lien Google map (cliquer)

15 kuai de taxi à partir de XujiaHui

Donc si ça intéresse quelqu'un pour arrondir ses fins de moi, n'hésitez pas.

De préférence par mail : cedric.escavy AT gmail.com

a+

Cedric

#1 piksl58, 12 Mars 2010
    Dernière édition: 21 Mars 2010

Partager cette page