Offre emploi: professeur de français à Zhongshan (temps partiel)

  • Auteur de la discussion ChinaHngKongEnglishSchool
  • Date de début
C

ChinaHngKongEnglishSchool

Guest
Désolé, mon français n'est pas bon!

We are a bilingual primary school seeking a part-time French teacher to join our team for the coming school term (February to July 2009).

You will teach oral French classes to our upper primary 3 days a week (35 minutes per lesson, 16 lessons per week) between 9am and 4:30pm.

Native French speaker preferred. Previous teaching experience will be a definite advantage.

5000 RMB monthly salary

Interested parties please contact Mrs. Betty Choi for more information.
bettychoi@netvigator.com
 
Bonjour,

Comme tu as poste dans la partie Canton. Peux tu preciser: est ce pour la Ville de Zhongshan. Si oui, dans ce cas, je deplace le post ver la place appropriee.
 
Bonjour

Je m'appelle Aurélien Secoué et je suis très interressé par cette offre. Je suis Français et je possède une formation d'aide soignant mais j'ai de l'expérience en tant qu'éducateur et je possède de grande qualité en communication auprès des enfants.
mon numéro de téléphone : 0613230716
 
Bonjour,
Je m'appelle Lydia,je suis professeur d'espagnol de nationalité Française, et je suis très interressée par votre offre. Je suis à Shanghai depuis Juillet 2008 et pour 3 ans et suis sans poste donc tout-a-fait disponible. J'ai une grande expérience de l'enseignement et de l'aprentissage aux jeunes enfants, Je suis moi même mère de 3 filles. Vous pourrez me joindre au 62.68.93.81
Merci et à bientôt.