Offre emploi: Acheteur base en Fr

sisi-gz

Membre Bronze
10 Déc 2008
1
0
24
Bonjour,

Notre entreprise dans le domaine des aromes basee a Canton recherche en urgence un representant pour la France. Le poste a pourvoir sera situe en France et demandera une certaine mobilite.
Les qualites recquises sont l'autonomie, un excellent reporting, une premiere experience dans l'achat et des connaissances dans les aromes seraient un plus.
Vous disposerez d'une formation d'un mois au prealable dans notre societe a Canton, des deplacements seront a prevoir.

Veuillez me contacter par MP si vous etes interesse, je vous donnerai le descriptif complet.

Merci.
 
bonjour,

je suis actuellement en france, donc j'aime bien comprendre votre poste disponible en france. merci de me laisser vos coordonnées par mon email :samwangax@hotmail.com
 
offre d'emploi

Bonjour,

Très intéressée par cette offre de poste, je vous remercie de m'adresser par retour, le descriptif complet du poste à pourvoir;
Au plaisir de vous lire
Cordialement,
 
Bonjour,

Actuellement en poste a Shanghai, je suis tres interesse par votre offre,
Pouriez vous me trasmetre vos coordonnees sur mon Email,maxjeudy@hotmail.fr, je me deplace souvent sur Guangzhou, peut etre pouvons nous nous y rencontrer,

Bien Cordialement,

Mxime Jeudy
 
Bonjour Sisi,

Je suis actuellement a Canton, et tres interesse par cette offre de travail. Merci beaucoup de me donner vos coordonnees : woolean@gmail.com

Cordialement,

Woolean
 
bonjour

bonjour ,maintenant je suis en france .je peux disponible a Jan 2009.je suis intere de votre projet .
merci de me communiquer vos infos, aides, conseils etc
TL :06 64 26 32 97
email. yajingcao@gmail.com
 
Votre annonce

Interesse par votre annonce,
actuellement dans le Guangdong, grande connaissance des ingredients alimentaires, retour prevu en France dans 6 semaines.

merci de m'envoyer le decriptif complet par email: yohann.olivier@yahoo.fr

Cordialement.
 
Bonsoir,
Je suis francaise actuellement a Shenzhen, disponible immediatement.
Je souhaiterai recevoir un descriptif complet de votre poste.
Pourriez-vous me l'envoyer a 695683351@qq.com, SVP?
Je vous en remercie d'avance.