1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] e-tuteur de Francais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par FrenchPod, 17 Juillet 2008.

1. FrenchPod

FrenchPod Guest

Ratings:
    +0 / -0
    FrenchPod (http://frenchpod.com) recherche un tuteur a temps partiel pour ses étudiants.

Notre entreprise propose des cours de Français sur Internet, destines aux anglophones.
    Nous recherchons un/une français(e) pour assister certains de ces étudiants dans leur apprentissage du Français.
    Après une formation rapide dans nos locaux a Shanghai, le travail peut se faire a distance, avec une bonne connexion internet.

Le volume horaire dépend directement du nombre d'étudiant, les horaires sont souples.

Vous avez déjà enseigné le Français? vous parlez bien Anglais? vous maitrisez Skype et Internet? vous avez besoin d'un emploi a temps partiel?

Contactez-moi: christophe.legras@praxislanguage.com

2. M..

M.. Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Cette annonce m'interesse.
    Je suis prof de FLE a shanghai. J'ai bientot 5 ans d'experiences dans l'enseignement avec differents publics.

Si je vous interresse ou vous voulez plus d'infos, envoyez-moi un MP

A bientot,

M

Partager cette page