1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre d'un studio pdt les JO ou pour long terme

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par anazur, 4 Juillet 2008.

1. anazur

anazur Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je loue un bel studio de 50 m2 disponible des maintenant. L'appartement se situe au centre-ville (CBD,3ème périphérique-Est), a 2 pas de la station de metro( Jinsong, ligne 10),facil acces a la plupart des stades (15 minute en metro au nid d'oiseau et aquacube), 20 min en metro a l'aeroport. Appartement est lumineux, et completement meuble et equipe ( lit double, climatiseur,TV satellite, machine a laver, frigo, DVD, cuisine, baignoir, etc...)
    Le LOYER :2 semaines au minimum: 100 euros/jour; 1 mois: 80 euros/jour (plus 500 euros de caution qui seront restitués si l'appartement n'a pas subi de dégradation)
    3 mois : 550 euros/mois 6 mois : 530 euros/mois 1an : 500 euros/mois (plus 2 mois de caution)
    Si vous etes interesse, contactez- moi: helen_ancn@yahoo.com.cn Je vous enverrai des infos detaillees plus des photos.

Clelia

Partager cette page