1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre du service d'interprétariat à partir du mois de juillet

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Yunlin W, 9 Juillet 2013.

1. Yunlin W

Yunlin W Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etudiante chinoise en commerce international, je parle couramment français, anglais, mandarin et cantonais. J'ai fait mes études en France et je suis rentr
    ée en Chine en début juillet.
    J'ai été interprète indépendante pour des francophones, ayant l'experience dans le domaine de vin, de véhicule, de textile et de matériaux de construction. Je suis Cantonaise et je connais très bien cette ville ainsi que sa culture et sa circulation.
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services d'interprétariat, d'assistant et de guide touristique à canton et ses périphériques.

Bien cordialement
    Claire

+86 137 268 570 05
    Email: claire-ulin@hotmail.com

Partager cette page