1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre d'interprète/traducteur à shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par christine007, 30 Décembre 2012.

1. christine007

christine007 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de terminer mon internat en France et je cherche du travail à temps partiel comme interprète/traducteur à Shanghai.
    Mobile : +8613817223059
    Email :
    chris_xiaojin@yahoo.com.cn

Language
    Fluent English :CET-6(625),Advanced-level English interpretation certificate
    Fluent French: TCF C1 (top level being C2)
    Chinese (Mandarin, Shanghainese): maternal language

Work experience/volunteer activities

2007 Special Olympic Games, Shanghai – Volunteer committee: One of the Leading interpreter for French delegation 2010: Part-time job as real-estate agent for expatriates
    2010: Translation of some medical articles
    2011-2012 Residency in Civil Hospital, Strasbourg, France
    2012.10: Leading interpreter for the French-Chinese seminar held in Montpellier

#1 christine007, 30 Décembre 2012
    Dernière édition: 26 Janvier 2013

Partager cette page