1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre d'interprète pour la foire de caton

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ylscale, 13 Septembre 2010.

1. ylscale

ylscale Membre Actif

Inscrit:
    10 Avril 2010
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Hélène. J'étudie le français à l'université depuis 4 ans. Je parle aussi bien français qu'anglais.
    J'ai déjà travaillé comme interprète et traductrice plusieurs fois pour des entreprises ainsi que pour des individus. En plus, je fais d'excellentes études à l'U, et j'ai passé l'examen TFA organisé par la CCIP.
    Je serai tout à fait disponible pendant la foire de canton. Si tu as besoin d'une interprète ou d'une guide dans la ville, n'hésitez pas à me contacter. Je serais enchantée de vous servir.

MSN: ylscale@live.cn
    QQ: 467533163
    E-mail: heleneyu@163.com

2. ylscale

ylscale Membre Actif

Inscrit:
    10 Avril 2010
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Hélène. J'étudie le français à l'université depuis 4 ans. Je parle aussi bien français qu'anglais.

J'ai déjà travaillé comme interprète et traductrice plusieurs fois pour des entreprises ainsi que pour des individus. En plus, je fais d'excellentes études à l'U, et j'ai passé l'examen TFA organisé par la CCIP.

Je serai tout à fait disponible pendant la foire de canton. Si tu as besoin d'une interprète ou d'une guide dans la ville, n'hésitez pas à me contacter. Je serais enchantée de vous servir.

MSN: ylscale@live.cn
    QQ: 467533163
    E-mail: heleneyu@163.com

Partager cette page