1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre deux chambres en colocation a Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par east-partner, 3 Janvier 2010.

1. east-partner

east-partner Membre Actif

Inscrit:
    3 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je possede deux chambres libres dans un appartement nouvellement renove et tous les meubles sont egalement neufs. Il fait 100 metres carres: 3 chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain. Cet appartement est tres bien equipe: micro-onde, grand frigo, four, TV, lecteur DVD, A/C, ...
    Chambre a 15 metres carres: 2600 RMB
    Chambre a 10 metres carres: 2300 RMB
    Les charges sont a partager entre colocataires sauf internet.

Tres bien situe a 7 minutes de la nouvelle ligne de metro numero 7 et 15 minutes de la ligne 2. Quartier agreable et facile avec marche de legumes, fruits, supermarches, banques, restaurants et centres commerciaux.

Je suis chinois et j'ai 23 ans et contrairement aux stereotypes, je suis quelqu'un de propre. Je cherche des personnes propres et sympas que ce soit etudiants ou employes. Je suis flexible concernant les chambres, vous pourrez choisir les chambres qui vous interessent.

L'adresse est la suivante: Kang Ding lu 1000 au croisement de Yan Ping lu

Veuillez me contacter au 189 18 90 56 19, eastpartner@yahoo.cn et en anglais de preference.

A bientot !

Partager cette page