1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre des cours chinois,un guide

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Anonymous, 17 Juin 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bjr a tous

je suis chinoise,a shanghai,experimentee d'enseigner le chinois aux etrangers,je parle le mandarin sans dialect .g des livres speciaux sur l'oral chinois pr vous faire ameliorer rapidement.

en plus,je connais tres bien des principales villes touristiques en chine,pekin,shanghai,xi'an,qingdao.j'etais un guide pour des groups francais.(des kestions sur les billets ,des reservations de l'hotels,des tarifs,etc..me les posez ,po de pb de vous repondre.)

si vous avez besoin de mon aide,contactez moi sans herisation.

+
    mon email:aube_chine@hotmail.com

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    traducteur

Bjs ts monde
    je serais de passage en chine (wenzhou) je cherche qlqu'un pour me servire d'interprete pour la semaine prochaine
    merci de m'envoyer votre proposition a mon e-mail

ablens@caramail.com
    SIMO

Partager cette page